Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pour être plus précis, au Gabon à Libreville. Nouveau contrat et nous faisons des rotations de 3 mois environ. Le convair a traversé l'atlantique via les açores voilà une semaine par un de nos équipage et j'ai rejoint le team ce dimanche. Température constante de 30 le jour et 25 la nuit, plage, bronzage et visite sont au menu...mais beauvoup de travail!!
J'ai un pote d'aviation là-bas. Il renouvelle son IFR à Saint-Hubert. Casanova, son nom. Devrait être connu à l'aéroport ou chez les loueurs de voitures de l'aéroport ( il possède une agence de location). Il avait une compagnie de transport aérien, pour porter les forestiers en forêt.
Maintenant, il est amoureux des gorilles et autres grands singes. Il a parti un genre de parc naturel pour les sauvegarder. Il doit lui rester un cessna amphibie pour faire la navette du camp jusqu'à Libreville.
raf wrote:Louis, Je ne connait pas encore grand monde mais sans doute que le monde doit connaitre votre ami.
Raf
A ta demande, Raf, tu trouveras ses coordonnées en message privé et je lui ai envoyé ceci ce matin:
Bonjour Jean-Marc
J'espère que ta passion pour la sauvegarde des grands primates ne s'est pas estompée. Je regarde tes photos de temps à autre et c'est toujours aussi touchant de voir leurs visages.
Il y a un copain d'internet qui est en ce moment chez vous à Libreville, travaillant comme pilote. Je lui ai communiqué tes coordonnées au cas oû tu t'ennuies de notre accent.
Mona a eu toute une frousse de santé, il est maintenant de retour et opérationnel si jamais c'est avec lui que tu renouvelles.