Bush Caddy enfin sur skis

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
robertw
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by robertw »

Merci à vous 3 pour les réponses.

Bob, j'inscrit la poutine dans mon callepin. :D

Robert
MichelC
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by MichelC »

Wow, c'est quand même super bien documenté, hein ! Çà doit être pas mal trippant quand t'es rendu à cette phase de la construction de ton rêve.

Il y a eu une série d'articles traitant exactement de çà dans le magazine Sport Aviation de la EAA dernièrement. En passant, TOUS les articles publiés par la EAA vont bientôt être disponibles en pdf pour téléchargement. Pour ceux qui sont à l'aise avec l'anglais, c'est une énorme banque de savoir !!!

Hmmmm... des fois je rêve que j'ai un peu plus de sous et que j'ai un hangar. Et dans ce hangar, je défais mon 140 en pièces détachées, comme je le faisais pour ma Formule Ford dans le temps, et je le remonte avec amour, en le remettant à neuf... 8)

Juste un rêve pour le moment. Mais èye ! Être pilote d'avion était juste un rêve depuis l'enfance... pis devenir commercial aussi... pis ensuite acheter mon propre avion était aussi un rêve...

Bon, comme mes rêves ont pas mal tendance à devenir réalité... héhéhé... On verra bien !

En attendant, j'admire beaucoup ceux qui le réalisent déjà et qui, oh bonheur, viennent partager leurs expériences avec nous ici !

Merci, merci, merci les gars !!! Vous nous faites rêver, pis c'est bon en titi !!!

=:) =:) ;)p

Michel C-GNCJ
Post Reply