Là j'appelle la tour pour avoir la sécurité chez Hélibellule parce que ya jamais un chat quand je viens ici . là la securité arrive et me demande si j'ai la permission de venir ici , je lui repond que c'est CanPass qui m'envoie ici et que je n'étais pas au courant que ça prennait un autorisation pour dédouaner ici et que ça fesait plusieurs fois que je venais ici et que je n'avais jamais entendu parler de rien de tel...
la securité me donne le numéro de Hélibellule , et là ça commence ... Au de m'envoyer quelqu'un pour m'aider ,elle commence par me donner un ost.... char de marde parce que je ne les ai pas appellé et que normalement il en coute 260$ pour faire venir les douaniers... et que je suis sous la responsabilité de hélibellule quand je mets les pieds dans sa cour!!! (comme si j'étais responsable des camions vient se virer dans la mienne...)
Une chance que les gars de la sécurité eux on été ce qu'il ya de plus correct avec nous en offrant leurs aide du mieux qu'il le pouvaient et offrant a ma blonde d'aller se rechauffer le temp que je trouve une solution .
Je commence a avoir de plus en de dégout envers tout les entreprises d'aviations québecoises. J'ai attérit a Burlington hier , aupparavent j'ai appellé pour demander au FBO (ATLANTIC AVIATION
Aupparravent la tour m'envoie a l'autre FBO pour dedouaner , dernier me guide ,place les calles sans que je débarque et me dit qu'il a avissé les douanes et que si je voulais qu'il y avait du café(gratuit!!!) a l'intérieur le tout pour"0$$
Apres ça vous aller me dire que l'aviation au EU c'est dure ...
Maintenant quand je revient je suis obliger de prendre 4 Gravol tellement l'aviation au Québec me leve le coeur
Martin
P.S. Par ya un bon coté a la chose quand tu vient en cr.... de meme ,tes force se décuple , a preuve j'ai partie un Lycomming IO-360 a l'hélice , j,avais dejà essayé aupparavent et j'ai jamais été capable de faire ça...