Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Leur dessin de l'espace aérien a été donné sur la VNC... avec la mention qu'on devrait toujours utiliser la VTA pour naviguer dans l'espace aérien de Montréal, car l'échelle de la VNC est trop petite.
Hey ! Vous êtes NavCanada !!! Y'a pas moyen que vous la publiez directement sur la VTA, non ?!?!?!? Des fois, jte dis...
Par contre, j'ai bien aimé le commentaire du gars de NavCanada qui a eu l'honêteté de dire tout haut que la publication du nouvel espace aérien a été faite tout croche... Tiens, on avait pas remarqué !
et dans CE forum pour le mot *compensation*,
le sujet a dû me crever les yeux, je ne l'ai pas vu.
Ce dont je parle, c'est de la compensation pour la pollution
qu'on fait en volant, qu'on peut compenser ?? B-)
Quelqu'un sait où trouver ça ?
Merci, et cieux bleus.
Je crois que tu veux dire la compensation des émission polluantes par crédit de carbone.
Je sais que quelques compagnies font ça quand tu achètes un billet d'avion avec Air Canada je crois, tu peux contribuer à un fond qui annulerait ta part des émissions du gros prorteur.
Mais je ne savais pas qu'on pouvait contribuer de façon personnelle.
Je connais www.actioncarbone.org qui fait quelque chose du genre. J'espère que ça peux t'aider.