Le silence est d'or les gars !!!! Ne semez pas de doute à force de douter !
Gaston
Les vacances .......
- toxedo_2000
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Non mais c'est tu vraiment la faute du photograche si il y a des filles qui cache l'avion

Pis regarder au bord de la plage, Un autre photographe qui aura pas juste l’avion sur ca photo et ca malgré être bien cache dans le sable...
Non mais ce n’est pas drôle,, même plus moyen de prendre une photo d’avion (sans touriste dans photo) pas drôle la vie de photographe aérien.. (Je pense que je vais grimper sur le pont Champlain pour manifestation)
THEO (bientôt en probation)

Pis regarder au bord de la plage, Un autre photographe qui aura pas juste l’avion sur ca photo et ca malgré être bien cache dans le sable...
Non mais ce n’est pas drôle,, même plus moyen de prendre une photo d’avion (sans touriste dans photo) pas drôle la vie de photographe aérien.. (Je pense que je vais grimper sur le pont Champlain pour manifestation)
THEO (bientôt en probation)
- Hypcop
- Vrai participant

- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
- Identification de l'avion:
Bon et bien toute bonne chose a une fin, je reprends l'avion demain matin pour revenir au Pays.
S'il fait beau cette semaine, je vous avise de dégager le ciel parce que la apres un mois d'inactivité en aviation mise a part visiter certains musées, je vais aller voler et mettre en pratique toutes les manoeuvres que j'ai faites en rêve depuis un mois.
maudit que j'ai hate
Hypcop
Ca va faire drôle de voir tourner mes ailes
S'il fait beau cette semaine, je vous avise de dégager le ciel parce que la apres un mois d'inactivité en aviation mise a part visiter certains musées, je vais aller voler et mettre en pratique toutes les manoeuvres que j'ai faites en rêve depuis un mois.
maudit que j'ai hate
Hypcop
Ca va faire drôle de voir tourner mes ailes