Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Theo007 wrote:Je n’ai pas vue ca dans mes études… Une suggestion pour le Ministre et transport Canada :lol:
Alors si jamais vous êtes perdu regarder les vaches :wink:
(Sans les écraser SVP)
Donne-leur pas trop d'idées à TC ... Dans mon examen CPL j'ai eu "Vous rencontrez un groupe d'oies bernaches droit devant. Veuillez identifier le taux de monter de l'oie bernache et la procédure à effectuer"... Ça adonne je l'avais lu et ma prof avait aussi eu cette question "dans le temps" et la réponse est 200pi/minute et monter vu que par défaut en vous voyant, l'oie va "casser" l'aile et descendre...
Certain d’entre vous avez une licence commerciale même si l’aviation est un hobby !
Même que certain d’entre vous pilote des avions ou la licence récréatif s’errais suffisant ?
Alors pourquoi ?
Comme défi ?
Comme futur plan de carrière ?
Ou Pcq la licence de privé est pas suffisant coté formation et sécurité ?
Ou pour récupéré de l’impôt :mrgreen:
Réaliser un défit personnel.
Pour avoir plus de connaissances.
En 2009 je prevois changer de boulot et elle me permettra de piloter l'avion de la cie.
JP de Blainville
c_gbcx wrote:Réaliser un défit personnel. Pour avoir plus de connaissances. En 2009 je prevois changer de boulot et elle me permettra de piloter l'avion de la cie. JP de Blainville
Jacques il n'est pas encore acheter mais il se peut que ce soit un Beaver sur flotteur.
Je t'en avais deja parler pour un check.
Je reve peut etre mais c'est bon pour la sante mentale. HIHI
Certain d’entre vous avez une licence commerciale même si l’aviation est un hobby !
Même que certain d’entre vous pilote des avions ou la licence récréatif s’errais suffisant ?
Alors pourquoi ?
Comme défi ? Comme futur plan de carrière ? Ou Pcq la licence de privé est pas suffisant coté formation et sécurité ? Ou pour récupéré de l’impôt :mrgreen:
Merci
THEO
Pour aller voir le docteur plus souvent :roll:
Pourquoi pilote ULM ou PP.......
Comme me racontait un camioneur : quand j'etais jeunes plus le camion etait gros plus j'aimais ,maintenant que je suis vieu j eperfereles pickup
c_gbcx wrote:Jacques il n'est pas encore acheter mais il se peut que ce soit un Beaver sur flotteur. Je t'en avais deja parler pour un check. Je reve peut etre mais c'est bon pour la sante mentale. HIHI
JP de Blainville
Salut J.P.
En effet, je me souviens que tu m'en avais parlé. Je me demandais juste si c'était encore un Beaver sur flotteur votre choix ou bien si çà avait changer.
Pas de problème pour un check sur Beaver. Juste à m'appeler quand le temps viendra. :D :D