Airbus A-380 à LAX
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Airbus A-380 à LAX
En taxiant vers notre portail aujourd'hui à Los Angeles, le commandant a attiré notre attention sur la droite de l'appareil où se trouvait un A-380 stationné sur la rampe !!!
Whoaaaa, assez gros le jouet, hein ! Et assez joli sous ses couleurs de Virgin America.
Pas de photo par contre... j'ai brisé ma caméra (la petite, pas la nouvelle) pendant les fêtes et comme je traîne pas la Canon en voyage d'affaires et que mon Palm était dans ma valise... Dommage !
Michel C-GNCJ
ps: Méchant contraste ! Hier je faisais de la raquette dans la poudreuse, j'ai aussi pelleté mon avion. Pis aujourd'hui je me promène en manches courtes avec un beau 26 degrés... 8)
Whoaaaa, assez gros le jouet, hein ! Et assez joli sous ses couleurs de Virgin America.
Pas de photo par contre... j'ai brisé ma caméra (la petite, pas la nouvelle) pendant les fêtes et comme je traîne pas la Canon en voyage d'affaires et que mon Palm était dans ma valise... Dommage !
Michel C-GNCJ
ps: Méchant contraste ! Hier je faisais de la raquette dans la poudreuse, j'ai aussi pelleté mon avion. Pis aujourd'hui je me promène en manches courtes avec un beau 26 degrés... 8)
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
C'était un A380 de Quantas. Virgin ne recevra pas ses A380 avant 2013. C'est vrai que les couleurs des deux compagnies se ressemblent...
Tu es chanceux, je n'ai pas encore vu l'A380 et pourtant je voyage souvent. J'avais manqué sa première arrivée à Singapour de quelques jours. Et je suis passé deux fois à Toulouse en voiture l'année dernière en train de scruter le ciel au lieu de regarder la route, rien.
--Luc
Tu es chanceux, je n'ai pas encore vu l'A380 et pourtant je voyage souvent. J'avais manqué sa première arrivée à Singapour de quelques jours. Et je suis passé deux fois à Toulouse en voiture l'année dernière en train de scruter le ciel au lieu de regarder la route, rien.
--Luc
- FlyROM
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Airbus A-380 à LAX
J'veux aller travailler avec toi!!!Michel C-GNCJ wrote:...
- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ah bon !?!
Bin je peux m'avoir trompé... il y avait bien des avions des deux compagnies sur cette partie du tarmac et avec l'excitation du moment, j'ai peut-être confondu.
Par ailleurs, je pense avoir aperçu le bout de l'empennage et la sortie de l'APU d'un 2e 380 dans un hangar tout près... je pense...
Michel C-GNCJ
Par ailleurs, je pense avoir aperçu le bout de l'empennage et la sortie de l'APU d'un 2e 380 dans un hangar tout près... je pense...
Michel C-GNCJ
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Birdman
- Participant accro

- Marque de l'avion: En recherche
- Modèle de l'avion: -
- Identification de l'avion: -
D'après Wikipédia, il y en aurait 13 en circulation et 198 en commande. Le break even se situe bien au-delà des 400 unités. Espérons qu'ils atteindront ce nombre. Tout un bolide à voir. J'ai hâte de la voir à Montréal aussitôt qu'Air France en aura pris livraison. Ils vont se servir de Montréal comme entrainement pour leur pilotes.Jacques3012 wrote:Quelqu'un sait combien il y a d'Airbus A 380 en circulation présentement et combien en commande ferme![]()
Jacques3012
Birdman
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Il fallait que tu mettes tout ton texte au début, ensuite tu fais un "Enter" et tu places l'URL de la photo, ensuite un autre "Enter" et ensuite ta signature.rebrochu wrote:C'est parfait ça ,J'aimerai savoir ce que j'ai fait de pas correct ou savoir ce qu'il fallait faire pour le corriger.
Merci
R'B'
Bye
treer1
Eric Tremblay