Est ce que la rencontre à St Ferdinand est prévue cette année sur le lac William ?
Merci
St Ferdinand cette année ?
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Voici ce que plusieurs d'entre nous ont reçu le 7 janvier dernier.
Daniel
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles de Saint-Ferdinand.
Pour ceux et celles qui se posent la question, le rendez-vous des aviateurs qui se tient normalement à la fin de février n’est pas encore confirmé pour l’année 2009.
Quelques détails restent à être confirmés avant d’être certain que l’événement aura lieu. Nous vous tiendrons au courant dès que la décision finale sera prise.
Pour les personnes qui aimeraient venir atterrir sur le lac, celui-ci est en très bonne condition.
Je souhaite à tous et à toutes une très belle année 2009 et au plaisir de vous revoir.
Audrey Pomerleau
Directrice ventes & marketing
Manoir du lac William
3180, Rue Principale
St-Ferdinand (Québec)
G0N 1N0
Tél.: (418) 428-9188
Sans frais: 1 800 428-9188
www.manoirdulac.com
Daniel
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles de Saint-Ferdinand.
Pour ceux et celles qui se posent la question, le rendez-vous des aviateurs qui se tient normalement à la fin de février n’est pas encore confirmé pour l’année 2009.
Quelques détails restent à être confirmés avant d’être certain que l’événement aura lieu. Nous vous tiendrons au courant dès que la décision finale sera prise.
Pour les personnes qui aimeraient venir atterrir sur le lac, celui-ci est en très bonne condition.
Je souhaite à tous et à toutes une très belle année 2009 et au plaisir de vous revoir.
Audrey Pomerleau
Directrice ventes & marketing
Manoir du lac William
3180, Rue Principale
St-Ferdinand (Québec)
G0N 1N0
Tél.: (418) 428-9188
Sans frais: 1 800 428-9188
www.manoirdulac.com