Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Ce soir à Z-Télé à 17:30, il y aura l'émission "Ca se branche ou?" et c'est Gaston avec son hélico qui est invité, on y voit un bel atterrissage de Gaston sur un beau gazon.... haaaaa l'ÉTÉ
Trouves toi un ami dans ton coin qu il l a Ztele il repasse
en reprise aujourd hui a 11.30am ou demain mardi a 06.30am et 15.30pm
Bonne Chance
Smallwing
J'ai vu une partie de l'émission (j'ai malheureusement manqué l'atterrissage de Gaston ).
Et Gaston, tu y vantais les mérites d'une génératrice de Canadian Tire. J'me disais que ça pourrait être bien pour l'aéroport.
À Mascouche, les prises électriques sont loin. Et ça serait pratique pour, ne serait-ce que passer l'aspirateur dans l'avion ou regonfler les pneus de FAZE.
En effet, pour passer l'aspirateur dans ta pop tente aussi, en camping en Ungava.
Je tiens à dire que ce n'était pas un publicité pour un produit Canadian Tire que je faisais à cette émission, mais des informations non formelles sur un produit qui peut être utile à des gens sans électricité. Il s'avère que les produits Motomaster chez Canadian Tire le décline en plusieurs version. On a aussi parle de GPS marins et de Sonar.
Par ailleurs, je suis porte parole du programme pêche en herbe qui est commandité par Canadian Tire, et chapeauté par la Fondation de la Faune, alors ça me fait plaisir de leur donner une petite tape dans le dos à l'occasion.
cette génératrice n'en n'est pas une. C'est une sorte de power pack avec un inverter intégré. Tu la recharges sur une prise conventionnelle. Il y en a des assez grosses et assez pesantes aussi. Passe faire un tour au magasin. Ils ont différents modèles, dont certains sur roues...
Gaston