Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Hiiiii, je trouve que les gars se donnent pas beaucoup de marge !
C'est ça le problême avec les base jumpers... La quête insassiable d'adrénaline leur fait constamment repousser les limites. Jusqu'au jour où ils finissent inévitablement par s'écraser au sol. C'est malheureusement la fin typique.
Mais c'est leur choix et c'est bin correct de même, j'ai rien contre. Le rush doit vraiment être unique !!! C'est juste pas pour moi non-plus !
Ce sont vraiment des malades...
Un est français, c'est sur, et c'est surement tourné dans les Alpes.
Je me rapelle avoir vu un reportage ne France là dessus et sur le base jump mais sans la combinaison.
Ça prend vraiment des couilles pour faire ce qu'ils font aussi près des montagnes. Possiblement que plusieurs personnes essaierai ça après avoir sauté d'un avion car ça doit être trippant de voler comme ça, mais juste le fait de devoir sauter d'une montagne, ça en exclus plusieurs dont moi le premier
Dans mon livre à moi, c'est pas le fait qu'ils onts des couilles, c'est le fait qu'ils manquent un peu de cervelle.
Tout le monde est libre de faire ses choix; en autant que je n'ai pas à payer pour les choix des autres.
Avez-vous déjà vu cet autre "méchant malade" avec des petits jets pratiquement sur le dos??? Un Suisse, Yves Rossy...Pas peureux pan toute!!! Je pense que je vais passer mon tour.
(j'ai essayé mais pas capable de mettre le vidéo dans le message excusez )
daniel61 wrote:Avez-vous déjà vu cet autre "méchant malade" avec des petits jets pratiquement sur le dos??? Un Suisse, Yves Rossy...Pas peureux pan toute!!! Je pense que je vais passer mon tour.
(j'ai essayé mais pas capable de mettre le vidéo dans le message excusez )
Faut quand même aimer ça le risque...quand on pense a toutes les machines volantes de toute sortes de design, de très classique à complètement extravagant, qui existent déjà; avions, hélicos, ULM, autogire, planeur, planeurs avec moteur même, ballons, dirigeables, deltaplane, sur roues, ski, flotteurs...