
Photos de cockpits d'aéronefs
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
McDonnell-Douglas DC-10!
Poste de pilotage!


- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Photos de cokpits d'aéronefs!
Lorsque le tableau de bord est allumé et que les horizons artificiels ne sont à niveau, celà signifie, que le ¨Master¨ est inactif!
- airfly
- Participant occasionnel

- Posts: 152
- Joined: Sun 06 Nov, 2005 23:46
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Mtl
Re: Photos de cokpits d'aéronefs!
PAN AIR wrote:Lorsque le tableau de bord est allumé et que les horizons artificiels ne sont à niveau, celà signifie, que le ¨Master¨ est inactif!
Ca n'a absolument pas rapport.
Les horizons artificiels peuvent fonctionner avec diverses sources d'énergie, électrique ou succion ou autre. Dans le cas de la succion, master a off ou pas il fonctionnera tant qu'il y aura de la succion.
Pour répondre à Stich, je dirais que ca doit dépendre de comment l'instrument est fabriqué... ou encore que l'avion est dans un virage à 90 degrés d'inclinaison ... sans pilotes... :lol: ou encore que ce n'est pas un vrai avion et que c'est un simulateur...
Last edited by airfly on Mon 22 Dec, 2008 12:53, edited 1 time in total.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Hawker Siddely Trident!
Poste de pilotage!



