Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
En ce temps de réjouissance, j'en profite pour souhaité à tous et chacun un Joyeux Noel et une bonne et heureuse année avec une tempête de ciel bleu pour l'été qui vient.
Je vous souhaite a tous et toutes la plus merveilleuse période des fêtes. Étant membre ici depuis 2004, je dois dire que ce site m'a apporté et m'apporte toujours autant de satisfaction, en lisant les différents intervenants.
Aux resposonsables de ce site, veuillez recevoir mes plus sincères remerciements de rendre cet endroit aussi indispensable pour nous.
Soyez prudents, et profitez au maximum de ce privilège que nous avons de voler.
Au plaisir de vous rencontrer durant la prochaine année, et de vous serrer la pince.
À une gang de joyeux lurons, que souhaiter de plus que des joyeuses fêtes et de la santé!
Au plaisir de continuer à partager et à échanger avec vous sur notre passion cummune et à vous serrer la pince lors d'un RVA ou autre événement aéronautique.
Bom Natal comme ils disent dans ma belle famille !!! Je pars samedi mais pas sans vous souhaiter un super beau temps des fêtes et une excellente nouvelle année !
Pour ma part se sera Felice Navidad car je pars demain matin pour le Mexique 8)
Un gros merci à tous pour votre implacation dans se forum qui est vraiment une perle pour un nouveau pilote comme moi. Une mention bien spéciale aussi pour nos administrateur
Eric GARF wrote:Pour ma part se sera Felice Navidad car je pars demain matin pour le Mexique 8)
Un gros merci à tous pour votre implacation dans se forum qui est vraiment une perle pour un nouveau pilote comme moi. Une mention bien spéciale aussi pour nos administrateur
Eric GARF
Joyeux Noël et Bonne année!!!
Éric, ne frappe pas le père Noël en allant en vacance
Joyeuse fête a vous tous, que l'amour soit au rendez-vous, que vos désires soient exaucés, que la santé soit toujours votre et que chaque prochain vol que vous fassiez soient les plus beau.
Joyeux Noël et bonne Année à tous C'est vraiment plaisant de partager ce forum avec cette joyeuse famille de passionné(e)s de l'aviation. Merci à tous ceux et celles qui participent au succès de ce site.
Je vous souhaite de nombreuses heures de vol, beaucoup de plaisir et de partage en toute sécurité.
Plein de belles heures de vol enjouées, relaxantes et sécuritaires à tous et à toutes et beaucoup de plaisirs à voler en 2009.
Profitez-en, on ne vie qu'une fois.
Noël hein ? Noël ? C'est déjà Noël ? WoWWWW ! Arrêtez le temps! J'en peux plus ! J'ai pas encore fini de payer mes cadeaux de Noël du dernier Noël... Et je parle seulement de ceux que je me suis fait !!!!@%!?&?!!!!
Oh boy ! Joyeux Noël et bonne année à tous ceux que ça concerne, c'est à dire tout le monde. Que la récession vous donne la chance de prendre conscience qu'on est beaucoup mieux en vacances, même quand on est pas payé. Que l'année nouvelle vous apporte tout ce qu'on ne vous a pas apporté de plus merveilleux dans les années passées, et que la santé reste votre plus beau cadeau de l'année.
Au plaisir les amis
Joie et bonheur. Amitiés
Gaston
Un très Joyeux Noël à toute la gang et surtout une Bonne Année 2009 remplie de joie et de santé.
Profitez de tous les instants avec vos familles, après tout, c'est ce qui compte le plus.