Il est beau aussi ce Tundra en tricycle. Moi qui est encore un tikid, un tricycle me plait bien :-)
Bob, comme ce comporte le Tundra en tricycle, comparé mettons a un C172 ?
Bon je m'achete plein de 6/49, j'en veux un !
Dimanche le Tundra va voler.
- Bob Cadi
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Ho ! Les différences sont majeures. :shock:
Tout d'abord, le Tundra est au moins motié prix et il sera neuf.
Au prix du Tundra tu auras un C-172 d'au moins 20-25 années .
Moteur de 180 ou 200 hp au lieu d'un 160 hp.
Possibilité d'hélice constant speed.
Tu décides des motifs et de la couleur de la peinture.
Tu décides de ton instrumentation.
Tu décides du recouvrement de tes sièges.
Tu décides de la grosseur des pneus.
Tu peux aussi transformer l'espace arrière en espace de rangement.
Au même prix, l'appareil est Float ready. Pas de dépenses honéreuses pour le float kit.
Visibilité accrue de 100%.
10 à 20% plus rapide.
Plus de pay-load.
50% moins de distance pour le décollage.
Taux de monté de 20 à 40% plus fort.
Décrochage plus bas.
Réduction significative des coûts d'entretien.
Autre ...
Et possibilité ( si vraiment interressé ) de faire un Flight test ici au Québec avec un appareil neuf.
Bob.
Tout d'abord, le Tundra est au moins motié prix et il sera neuf.
Au prix du Tundra tu auras un C-172 d'au moins 20-25 années .
Moteur de 180 ou 200 hp au lieu d'un 160 hp.
Possibilité d'hélice constant speed.
Tu décides des motifs et de la couleur de la peinture.
Tu décides de ton instrumentation.
Tu décides du recouvrement de tes sièges.
Tu décides de la grosseur des pneus.
Tu peux aussi transformer l'espace arrière en espace de rangement.
Au même prix, l'appareil est Float ready. Pas de dépenses honéreuses pour le float kit.
Visibilité accrue de 100%.
10 à 20% plus rapide.
Plus de pay-load.
50% moins de distance pour le décollage.
Taux de monté de 20 à 40% plus fort.
Décrochage plus bas.
Réduction significative des coûts d'entretien.
Autre ...
Et possibilité ( si vraiment interressé ) de faire un Flight test ici au Québec avec un appareil neuf.
Bob.
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