US Decal besoin d'aide

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
léo
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper warrior
Modèle de l'avion: PA28
Identification de l'avion:

US Decal besoin d'aide

Post by léo »

Calin :evil: j'ai besoin de savoir si vous avez réussi a commander online le nouveau decal pour la nouvel année :?:

Sur le nouveau site de DTOPS https://dtops.cbp.dhs.gov/ j'entre mon mot pass avec le ID et après plus rien pour commander le decal online :evil: :evil: :evil:

je veut le decal pour les vacances de noël...
Avez vous commander le votre si oui ,comment?

Léo
Uponebuck
Vrai participant
Vrai participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Uponebuck »

PaulD
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Re: US Decal besoin d'aide

Post by PaulD »

léo wrote:Calin :evil: j'ai besoin de savoir si vous avez réussi a commander online le nouveau decal pour la nouvel année :?:

Sur le nouveau site de DTOPS https://dtops.cbp.dhs.gov/ j'entre mon mot pass avec le ID et après plus rien pour commander le decal online :evil: :evil: :evil:

je veut le decal pour les vacances de noël...
Avez vous commander le votre si oui ,comment?

Léo
http://www.ailesquebecoises.com/phannon ... talier.pdf Le nouveau site est maintenant ouvert. J'avais reçu une lettre à ce sujet vers le mois de septembre je crois. Ils mentionnaient qu'un nouveau protocole de mot de passe était en "élaboration". Il faut donc te réenregistrer.
Image

Pour te dépanner pour 2008, je contacterais une douane afin de vérifier si tu peux acheter sur place ton decal. Ils haïssent ça, mais je crois qu'ils comprendront.

Paul :D :D
Last edited by PaulD on Wed 03 Dec, 2008 00:05, edited 1 time in total.
Pat Ben
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Archer II

Post by Pat Ben »

Je viens de le faire et ça fonctionne (j'étais même pas enregistré et j'Ai fais tout le processus de register.)

Tu dois après avoir entré ton mot de passe et ID te créer un compte. Ensuite dans la marge de gauche tu pourras cliquer sur create/manage order et le reste est intuitif.

J'essaie de me reconnecter, mais le site est peut-être en maintenance il n'y a qu'un écran noir avec un carré "Access Manager Web Seal"
léo
Vrai participant
Vrai participant

Re: US Decal besoin d'aide

Post by léo »

Aigleca wrote:
Pour te dépanner pour 2008, je contacterais une douane afin de vérifier si tu peux acheter sur place ton decal. Ils haïssent ça, mais je crois qu'ils comprendront.

Paul :D :D
Merci Paul :D j'ai finalement réussi a commander le décal via leurs nouveau site DTOPS https://dtops.cbp.dhs.gov/ mon erreur étais que j'avais perdu mon numéro d'acompte c'est pour cela que sa me bloquais j'ai téléphoné au DTOPS (317) 298-1245 ils ont été très gentil( être patient 20 min attente) pour me redonné un numéro d'acompte.

Léo
Pat Ben wrote:

Je viens de le faire et ça fonctionne (j'étais même pas enregistré et j'Ai fais tout le processus de register.)

Tu dois après avoir entré ton mot de passe et ID te créer un compte. Ensuite dans la marge de gauche tu pourras cliquer sur create/manage order et le reste est intuitif.

Pat :D :D

Merci Pat c'est commander ;)p
léo
Vrai participant
Vrai participant

Post by léo »

Merci Isa pour ta gentilesse. :D
léo
Vrai participant
Vrai participant

Post by léo »

Ça va super de voler au states :D le gaz est à la baisse :D :D KLEE Leesburg International Aréoport près de Orlando, le gas est à $2.38 gal soit $0,63Litre WOW :shock: :shock: :shock:

http://www.airnav.com/airport/KLEE
Post Reply