Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Et oui, pour ceux qui me connaissent, je suis de retour en force sur le site des Ailes! J'avais quelque peu délaissé le site parce que j'avais des projets qui me demandaient pas mal de mon temps! Mais maintenant, et ce grace à ces projets, j'ai un nouveau travail (toujours pilote d'hélico mais maintenant sur des plus gros!) qui consiste à attendre des appels et ce, 12h par jours dans un hangar. J'aurais donc bcp plus de temps pour venir fouiner ce qui se passe ici! C'est donc fini pour moi les R44 et compagnie! (Quoi que je vais peut-etre m'en ennuyer!!! )
J'espere que vous vous etes pas trop ennuyé! haha J'ai bien hate de lire les nouvelles aventures de Bob et de Gaston!
Sur ce, je vous souhaite un tres joyeux (début) temps des fêtes!
right on my friend!!!! hihihi Ambulance aérienne de l'ontario... Sur des Sikorsky S76! Je vous en reparle plus longuement la semaine prochaine! hihihi Je suis encore au travail actuellement et apres je prends l'avion pour MTL pour 4 jours et je risque d'etre pas mal occupé durant mon cours passage dans cette merveilleuse ville!! hihihi
A tres bientot!
Je mijote un petit resumé de ma nouvelle job pour d'ici peu!
va falloir que tu m'explique comment faire parce que a chauqe fois que j'essais d'en mettre... ca marche jamais!!!!! Moi pis les ordi... cest deux!!! hihi
C'est en plein celui la je crois Bob!!! Je ne vois pas la derniere lettre de l'immatriculation mais nous ici c'est GIMV... meme couleur en plus! Mais comment je fais pour mettre des photos comme tu as fais?!?
En passant, nos flight suit sont pas orange flashant comme ta deuxieme photo! haha Ils sont bleu marin!
hihii j'vous reviens avec ma petite aventure ce wek-end promis!
WOWWW et WOWWW, on ri plus, on va t'appellé mossieur, aye un S76 maudite belle machine
Pour les photos Phil, faut que tu créé un lien, tu met t'as photo de-dedans et ensuite tu copi la balise IMG qui a en dessous de la photo et ensuite tu colle ça dans ton texte sur le forum Pour les lien tu peut mettre ça la-dedans http://www.flickr.com/ ou bien photo bucket ou un autre à ton choix.
Bon je vais tenter de m'ouvrir un compte sur ton site sierra.. et je mettrai tout plein de photo d'ici quelques jours... .entre temps, j'ai mis une seule photo dans mon album de profil... pour vous mettre l'eau a la bouche! hihihi
Ben en faite je sais pas trop cest quoi la balise IMG!!!! Alors j'ai juste copié l'adresse internet de la photo! hihihi Je voulais pas trop "gosser" avec ca! hahaha Mais si tu me dit comment aller chercher cette foutu balise, ca serait grandement apprécié! hahaha
En attendant , j'ai été cherché une de t'es photos dans ton album, m'a la mettre pour toi
Ouais pour la balise, Flickr. je le connaît pas, sais pas comment y marche, moi j'utilise photo bucket. moi la balise img est juste en-dessous de la photo, mais sur flickr, m'en suis jamais servi ouinnn