Non, elle n'est ni sur la toute dernière révision VTA, ni sur la toute dernière VNC

Je le sais, je les ai achetées toutes les deux pour "être à jour et légal" !!!!
La seule référence écrite, à moins d'aller sur le site de Nav Canada (et qui y va, à moins d'avoir une raison précise d'y aller ???) provient du tout dernier CFS (heu... vous êtes tous abonnés et le recevez chez-vous à chaque édition, bien-sûr ?

).
Sauf que même là, apparemment, il y a des erreurs et imprécisions... Le dernier CFS comporte même un paquet d'informations supplémentaires sur les zones d'entraînement et de planeur autour de la grande région métropolitaine, mais tout est éparpillé un peu partout. Quand on cummule tout çà, je vous dis que l'espace aérien devient un ti-peu plus complexe à naviguer !!!!
Une conférence téléphonique de jour, en semaine...

celui qui a pensé à cette solution mériterait d'être congédié ! Hey ! Réveillez-vous, c'est des séances audio-visuelles complètes, un soir de semaine que çà prend ! J'ai vérifié et Cargair à Mascouche est plus que disposé à prêter le local...
Quant à nous charger des frais annuels, Nav Canada pourrait pas nous donner un peu de viande peut-être ??!!?? D'autant qu'ils seraient les premiers à en bénificier car cela réduirait les pénétrations d'espaces aériens et faciliterait la vie à leurs contrôleurs... et améliorerait la sécurité du système !
Non mais vraiment... tu peux pas faire plus fonctionnaire que ça...
Ma petite montée de lait ce matin... et mon avis tout personnel de client "utilisateur-payeur" de NavCanada qui n'est pas satisfait du tout du service reçu ! D'ailleurs, ils vont tu nous rembourser les frais pour ces cartes périmées d'avance qu'ils nous ont vendu ???
Michel C-GNCJ
Passion-Aviation