toxedo_2000 wrote:Je veux pas te décevoir Martin, mais un billot sur l'eau, c'est très facile à voir. D'abord, du haut des airs avant l'amerrissage, si on fait la procédure, et ensuite avant le décollage... toujours si on suit la procédure.
Je ne sais pas c'est quoi la procédure , mais tout ce que je sais c'est que me rappelle d'avoir avoir pogné ché pu trop quoi sur le St-Maurice , que je n'étais pas sou , que je regardais assiduement en avant , mais que le cruci... de moteur pratiquement fait un 360 pour venir crécher completement a l'horizontal su'l siège d'en arrière
toxedo_2000 wrote:
Donc, si on suit ton raisonnement, après toutes les bévues que tu as commises, on aurait dû te retirer ta licence? Je pense pas que tu aurais été d'accord..
Justement puisqu'on en parle ya justement un membre du site qui y travaille... :wink: toxedo_2000 wrote:
D'autre part, si tu pars en voyage, trop long pour ton autonomie, tu ne peux pas évoquer le fait qu'il est difficile de trouver des points d'avitaillement dans ce coin là pour justifier le fait de risquer de manquer d'essence. Il n'y a qu'une seule réponse à ce questionnement. Tu n'y vas pas! Ou tu prends une route alternative avec une pompe à essence sur ton trajet..
Si ça n'avait pas été d'la demi heure que j,ai tourné en rond pour trouver la cr... de piste de casey l'affaire était tiguidoo... :wink: toxedo_2000 wrote:De là à traiter en héros tout le monde qui prend le risque de se casser le nez, je suis bien de ton avis. On ne peux que féliciter le destin de les avoir épargné...
Justement c'est de cela que je parlais donc finalement ton oppinion vient rejoindre la mienne , ça doit etre pour ça qu'on as tout les deux le nez identique... :wink:
(PS... la stupidité humaine mérite parfois une récompense, mais c'est le plus souvent posthume. Ça s'appelle les "Darwin Awards")
www.darwinawards.com/[/quote]
Martin 8)