Fly-Inn, St-Lazare.

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Maule
Participant habitué
Participant habitué
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA18-150
Identification de l'avion: C-FCBC

Fly-Inn, St-Lazare.

Post by Maule »

Juste quelques mots, pour inviter tous les mordus de l'aviation au RVA de St-Lazare, ce dimanche 12 juin.

Nous vous attandons en avion, en auto, en moto etc. etc., ce qui est important est que vous veniez. Les déjeuners seront servis a partir de 07:30 et seront servis jusqu'a 11:00.

C'est donc une invitation que nous vous faisons, en espérant vous voir en grand nombre.

Karl
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Post by DeltaMike »

Hypcop wrote:Je suis allé a l'aeroport de St Lazare ce matin, il y avait un rendez-vous pour déjeuner, j'ai bien aimé cet endroit, il y avait bon nombre d'avions, pas une organisation de grande envergure mais très familial.

Félicitation aux organisateurs, je trouve ca super ce genre de rendez-vous. :wink:

Hypcop

Faites moi le plaisir de visiter mon site :!:
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Post by DeltaMike »

Essayez s.v.p. de garder un même sujet dans la même série de "posting". C'est plus facile à suivre et plus agréable pour les lecteurs :wink: .

Merci de votre précieuse collaboration à tous. Votre participation au site est très appréciée q:)p .

Daniel
Post Reply