Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Il y a quelques jours, on m'a demandé d'agir à titre de photographe pour illustrer la nouvelle collection APBQ offerte en collaboration avec le Centre du pilote VIP.
Quelques images de ce "photo shoot" ici http://www.flickr.com/photos/djipibi/se ... 761135750/
Je vais garder un excellent souvenir de cette expérience de shooting photos.
Après-midi de congé, du beau monde, ambiance relaxe et sans prétention, belle météo, température extérieure agréable, bel environnement, beaux avions, que demander de mieux!
Ça fait du bien au moral après la grisaille!
J
Last edited by Flying J on Wed 12 Nov, 2008 16:42, edited 2 times in total.
Uponebuck wrote:Plusieurs prises differentes toutes reliées aux pilotes de brousses.
Bravo aux modèles aussi qui semblent fières de porter le nouveau logo.
Excellentes photos de ventes .
Isa.
Merci tout le monde.
Ce fut fort agréable et amusant.
Isa... n'oublie pas que l'APBQ est passée il y a déjà un certain temps de L'Association des Pilotes de Brousse du Québec (APBQ)
à Aviateurs et Pilotes de brousse du Québec (APBQ)
Les photos sont donc reliées aux pilotes de brousse oui mais s'adressent aussi aux aviateurs de toutes origines comme l'APBQ d'ailleurs.
Petite précision au sujet du logo, mais quand même importante:
Il ne sagit pas d'un nouveau "logo" de l'APBQ que vous voyez sur les items de la collection, mais bien de la nouvelle "signature" APBQ, affichée uniquement sur les items de la collection.
Différence subtile me direz-vous, mais différence quand même ! Le logo de l'APBQ est toujours le même et n'a pas changé...
Ceci dit, j'abonde dans le même sens, c'est effectivement très joli !
Michel C-GNCJ wrote:Petite précision au sujet du logo, mais quand même importante:
Il ne sagit pas d'un nouveau "logo" de l'APBQ que vous voyez sur les items de la collection, mais bien de la nouvelle "signature" APBQ, affichée uniquement sur les items de la collection.
Différence subtile me direz-vous, mais différence quand même ! Le logo de l'APBQ est toujours le même et n'a pas changé...
Ceci dit, j'abonde dans le même sens, c'est effectivement très joli !