Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
GLAB wrote:L'avion a été reconstruit après un accident, et le proprio a installer un 270Hp et une hélice 3 pales. Plusieurs instruments nouveaux aussi dans le tableau de bord.
Superbe avionique là-dedans Jacques! Ça rend jaloux ;-) J'aime bien le petit MFD de Aspen et le engine monitor.
GLAB wrote: L'avion a été reconstruit après un accident, et le proprio a installer un 270Hp et une hélice 3 pales. Plusieurs instruments nouveaux aussi dans le tableau de bord.
Excusez mes talents de photographe, je sais que se ne sont pas de très belles photos.
Je m'excuse, GLAB mais les photos sont tres bien, ca image bien ton texte!!!!
Ensuite cest dont bon de voir des upgrade dans les dash de nos coucou!!!!
Je m'excuse, GLAB mais les photos sont tres bien, ca image bien ton texte!!!! Ensuite cest dont bon de voire des upgrade dans les dash de nos coucou!!!!
Est-il CA l'avion???
Félix
Merci Félix,
L'avion est enregistré privé et tout est certifier. Le propriétaire me dit que son avion va être certifier IFR dans quelques temps, avec l'ajout de quelques autres gugusses.
J'ai reçu des photos de mon ancien OTTER FCEE qui quittait Chimo en brisant de la glace sur le lac et qui va se faire poser une turbine dans le nez. Presque tout les Otters que j'ai piloter ont des turbines maintenant. :D :D
Rebienvenue parmis nous et je vais essayer d'aller te voir à Bromont.