CSU3 Dimanche le 2 Novembre
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
CSU3 Dimanche le 2 Novembre
Je vais aller bruncher a St-Hyacinthe demain vers 10:00. (en auto).
Au plaisir de jaser avec ceux qui y seront.
Isa.
Au plaisir de jaser avec ceux qui y seront.
Isa.
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
-
CAMFLY
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Brunch
Salut FNQI, Je vais allé brunch a Bromont aussi, je serais la en même temp que toi ou presque vers midi......
- PaulD
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Finalement on s'est retrouvés à 5 avions et 11 participants à Edmundston. Dans le fond, une chance qu'on était pas plus puisqu'il y avait foule au truck-stop. Presqu'une heure d'attente.
Super belle journée avec, en prime pour moi, une expérience de givrage d'aile. :evil:
Paul :D :D
Non mais hein, on es-tu assez chanceux d'avoir le privilège de voler?
Super belle journée avec, en prime pour moi, une expérience de givrage d'aile. :evil:
Paul :D :D
Non mais hein, on es-tu assez chanceux d'avoir le privilège de voler?
- CH300-FNQI
- Vrai participant

Nous avons fait un super beau vol sur Bromont :D Puis au retour, détour par Sutton, Magog, Orford, puis direct au dessus de P-E Trudeau et retour sur Gatineau. Wow, c'était incroyable :shock: Un des plus beaux vols de l'année (c'est rendu que je dis ça à chaque fois :roll: )
Quelques photos...
Beauharnois
Pour Bob :wink:
Ma fidèle monture, C-FNQI :wink:
Le mont Sutton
Jay Peak je pense... Je rêvassais jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que j'étais sur le point de traverser la frontière :o Virage à gauche immédiatement :?
L'abbaye de St-Benoît-du-Lac
Le lac Memphrémagog
Le mont Orford
Montréal
L'Île Ste-Hélène
À la prochaine!
Pierre
Quelques photos...
Beauharnois
Pour Bob :wink:
Ma fidèle monture, C-FNQI :wink:
Le mont Sutton
Jay Peak je pense... Je rêvassais jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que j'étais sur le point de traverser la frontière :o Virage à gauche immédiatement :?
L'abbaye de St-Benoît-du-Lac
Le lac Memphrémagog
Le mont Orford
Montréal
L'Île Ste-Hélène
À la prochaine!
Pierre
- Uponebuck
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Excellentes photos Pierre. ;)p
On voit que la saison avance, les montagnes sont plus dénudées. L'hiver approche a grand pas.
Bon petit déjeuner à CSU3 ce matin.
On a pu voir des Vans Rv décoller et les pilotes locaux qui eux aussi ont profité de cette belle journée pour aller danser dans le ciel.
Isa.
Faut pas trop rêvasser en aviation, yen a des plus rapide que soit avec tout un arsenal pour nous faire revenir au Canada vite , surtout aux USA a 2 jours des élections . :shock: :D :D
On voit que la saison avance, les montagnes sont plus dénudées. L'hiver approche a grand pas.
Bon petit déjeuner à CSU3 ce matin.
On a pu voir des Vans Rv décoller et les pilotes locaux qui eux aussi ont profité de cette belle journée pour aller danser dans le ciel.
Isa.
Faut pas trop rêvasser en aviation, yen a des plus rapide que soit avec tout un arsenal pour nous faire revenir au Canada vite , surtout aux USA a 2 jours des élections . :shock: :D :D
Last edited by Uponebuck on Sun 02 Nov, 2008 18:59, edited 1 time in total.
- iceman
- Participant accro

- Marque de l'avion: Contruction amateur
- Modèle de l'avion: Zenair CH300
- Identification de l'avion: C-FJDG
Dans mon cas ca ete de Brampton a Peterborough pour lunch. Ensuite Lindsay pour dessert et retour a Brampton.
Tres belle journee, ensoleille et bonnne compagnie (6 copains). 4 avions au depart et 3 au retour. Deux CH300, un CH200 et un RV6. Vol en formation, atterissage debut et milieu de la piste en meme temps.
Alain
Tres belle journee, ensoleille et bonnne compagnie (6 copains). 4 avions au depart et 3 au retour. Deux CH300, un CH200 et un RV6. Vol en formation, atterissage debut et milieu de la piste en meme temps.
Alain
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
CH300-FNQI wrote: Je rêvassais jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que j'étais sur le point de traverser la frontière :o Virage à gauche immédiatement :?
Pierre
Désoler C’est plus fort que moi Pierre....
Ca mérite une : cnn breaking news
Air Patate One
Cnn breaking news : UFO or A Secret Spy Plane ? An unmanned spy plane crossed temporally the US border in north Vermont early this morning the anonymous witness said this sounds like something that was flying very high, maybe a reconnaissance mission for “Fromage en grain”.
US Army intelligence report has identified the airplane has a “Poutine Bomber” from Gatineau mosquito territory but also suspected as a secret Barack Obama supporter looking to ¨¨Attack the The Ben and Jerry's Ice Cream factory in Vermont
We heard from two different sources from the AILES QUÉBÉCOISES embassy & FBI at the time, one saying simply that they used a Soviet “Anti Poutine Aircraft” to “track” this unmanned spy plane, as they called it.
We're checking at both the Pentagon and the White House trying to get some comment or reaction to this developing story, none one has yet response on this early Sunday morning... But FBI at this time have no confirmation that his incident is related with the “Bob Cadi scandal” last spring who land at Camp David tennis court
And also U.S. President George Bush is "very concerned" about this incident and will Ask Governor Sarah Palin support,,, Never forget that Governor Sarah Palin can see Russia from her house.. Bush said
More info at www.cnn.com
- Citation M2
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi j'ai voler ce C-180 aujourd'hui départ de Ottawa CYOW pour ensuite suivre le fleuve St-Laurent puis diner à Lachute et ensuite arrêt à Gatineau CYND et ensuite Arnprior et retour à CYOW.
L'avion a été reconstruit après un accident, et le proprio a installer un 270Hp et une hélice 3 pales. Plusieurs instruments nouveaux aussi dans le tableau de bord.
Excusez mes talents de photographe, je sais que se ne sont pas de très belles photos.
Jacques
Voici le C-180
Départ de Ottawa

L'avion a été reconstruit après un accident, et le proprio a installer un 270Hp et une hélice 3 pales. Plusieurs instruments nouveaux aussi dans le tableau de bord.
Excusez mes talents de photographe, je sais que se ne sont pas de très belles photos.
Jacques
Voici le C-180
Départ de Ottawa

- CH300-FNQI
- Vrai participant

Theo007 wrote:
Air Patate One
Cnn breaking news : UFO or A Secret Spy Plane ? An unmanned spy plane crossed temporally the US border in north Vermont early this morning the anonymous witness said this sounds like something that was flying very high, maybe a reconnaissance mission for “Fromage en grain”.
US Army intelligence report has identified the airplane has a “Poutine Bomber” from Gatineau mosquito territory but also suspected as a secret Barack Obama supporter looking to ¨¨Attack the The Ben and Jerry's Ice Cream factory in Vermont
We heard from two different sources from the AILES QUÉBÉCOISES embassy & FBI at the time, one saying simply that they used a Soviet “Anti Poutine Aircraft” to “track” this unmanned spy plane, as they called it.
We're checking at both the Pentagon and the White House trying to get some comment or reaction to this developing story, none one has yet response on this early Sunday morning... But FBI at this time have no confirmation that his incident is related with the “Bob Cadi scandal” last spring who land at Camp David tennis court
And also U.S. President George Bush is "very concerned" about this incident and will Ask Governor Sarah Palin support,,, Never forget that Governor Sarah Palin can see Russia from her house.. Bush said
More info at www.cnn.com
Woaaaah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Théo, t'es vraiment le Comédien numéro 1 des Ailes Québécoises!
Eh oui, je suis allé livrer l'arme secrète d'Obama, une cargaison de poutine.
Au lendemain des élections: Obama remporte la victoire, aidé par une arme mystérieuse livrée dans le plus grand secret deux jours avant les élections. Entretemps, McCain, Sarah Palin et toute son équipe dérapent sur une poutine monstrueuse :lol:
Salut les amis :wink:
-
CAMFLY
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Vol a Bromont
Merci
Pierre pour ce super beau vol comme co-pilote, nous avons eux une super belle journée, rempli d'extraordinaire expérience.
Pierre pour ce super beau vol comme co-pilote, nous avons eux une super belle journée, rempli d'extraordinaire expérience.