De retour à Mascouche !!!

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
MichelC
Top participant
Top participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

De retour à Mascouche !!!

Post by MichelC »

Bin oui ! 8) Si vous avez remarqué NCJ stationné à Mascouche ou entendu des rumeurs, bin c'est bien vrai, j'suis revenu à Mascouche ! Héhéhé, vous auriez dû voir la binnette de Frank quand il m'a apperçu en train d'attacher mon avion ! :lol: on est presque voisins.

Bin disons que l'hiver passé, j'ai été BIN impressionné de voir le dessus de mes ailes sans monter sur un escabeau !!! :shock: Pis c'est quand même long tous ces mois sans voler, alors je me ressaie !

Hé oui, je me contredis. :oops: Bin c'est pas la première fois et ne sera sans doute pas la dernière non-plus ! Pis si vraiment je trouve encore que c'est trop de trouble, j'aviserai.

Je vais aussi essayer de me "bommer" une ride sur skis, question de voir si j'aime ou pas avant de faire la dépense.

Le vol de nuit me manquait aussi faut dire (pas d'éclairage au Lac Agile). Partir souper à Québec et revenir de nuit, c'est bin le fun pis ma blonde m'en parle encore... Donc, on va pouvoir répéter ! :wink:

J'aurais dû décider çà AVANT le RVA de nuit par contre mais bon... l'avion était à son annuel de toutes façons... on se reprendra !

Michel C-GNCJ
Last edited by MichelC on Sun 02 Nov, 2008 20:06, edited 1 time in total.
Flyqc_150

Post by Flyqc_150 »

Michel et moi on se suit pas mal. Revenu à Mascouche également. En plus, exactement à mon ancienne place, mes cordes d'attaches étaient encore là. Et de plus je retrouve mon ancien voisin, le C.A.D.I. C-FWOD.

Comme on dit, y'a juste les fous qui changent pas d'avis ! :wink:

Et être à Mascouche rendra la vente de mon avion plus facile (voir les PAC). Pas facile de vendre un avion enfoui dans 5 pieds de neige! :roll:

Pierre - GAEC
MichelC
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: De retour à Mascouche !!!

Post by MichelC »

:wink:
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Frank-Mtl »

Bon retour mes (anciens) nouveaux voisins.

C'est vrai que j'ai été très surpris de vous revoir à SK3. Mais des gens sympathiques comme vous deux c'est toujours le bienvenu sur n'importe lequel des aéroports !

Qui sait. Peut-être volerons nous ensemble cet hiver !

Frank
martint
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion: Pegazair
Modèle de l'avion: SP-100
Identification de l'avion: FAAK

Post by martint »

C'est correct, faites-vous en pas Michel et Pierre, on va surveiller vos places à Lac Agile, pendant que vous essayez de vous convaincre que c'est mieux à Mascouche :shock: :roll: :roll: :cry: :wink:

Martin (FJAR) qui va se sentir tout seul cet hiver
GUJO
Participant à l'aise
Participant à l'aise
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 180

Post by GUJO »

Frank-Mtl wrote:

Frank
Bon ben Frank, branches-toi mon homme tu voles ou pas cet hiver? Samedi quand on s'est vu à Mascouche tu pensais parker ton oiseau pour l'hiver et la...??? Je te souhaite vraiment de continuer tes vols, regarde tous ces gens qui reviennent sur leurs décisions :lol:
AlphaVictor
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by AlphaVictor »

héhé! Rebienvenue les gars! C'est toujours agréable de vous croiser à Mascouche.

Alain
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Frank-Mtl »

GUJO wrote:
Frank-Mtl wrote:

Frank
Bon ben Frank, branches-toi mon homme tu voles ou pas cet hiver? Samedi quand on s'est vu à Mascouche tu pensais parker ton oiseau pour l'hiver et la...??? Je te souhaite vraiment de continuer tes vols, regarde tous ces gens qui reviennent sur leurs décisions :lol:
Comme tu peux le voir Daniel, j'suis vraiment pas encore fixé pour cet hiver. Mais je garde quand même ta proposition. C'est vraiment un plaisir pour moi de voler avec un pilote qui a plus d'expérience que moi (ce qui n'est pas dur à trouver). J'apprends beaucoup ainsi ! :)

Frank (l'indécis)
MichelC
Top participant
Top participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by MichelC »

Frank, tiens-toi proche de nous et on va essayer de te montrer comment faire... pelletage, dégivrage, pré-chauffage, atterrissages, on a un peu d'expérience qu'on va partager avec plaisir ! :wink:

Michel C-GNCJ
Passion-Aviation
djipibi
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by djipibi »

et n'oubliez pas le RVA chez MO cet hiver en février pour fêter son 20e RVA, le 30e de l'APBQ et le 100e du premier vol motorisé au Canada... :shock:
Constipus
Participant accro
Participant accro
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Constipus »

djipibi wrote:et n'oubliez pas le RVA chez MO cet hiver en février pour fêter son 20e RVA, le 30e de l'APBQ et le 100e du premier vol motorisé au Canada... :shock:
Ceci !!
Image
Post Reply