Du sang-froid, pas à peu près!!!
- Maule
- Participant habitué

- Posts: 349
- Joined: Mon 04 Apr, 2005 17:23
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA18-150
- Identification de l'avion: C-FCBC
- Location: St-Lazare
Du sang-froid, pas à peu près!!!
Pas juste chanceux :shock: :shock:
Très,,,très,,,,,,,,,très doué :!: :!: :!:
http://www.chilloutzone.de/files/08102703.html
Karl :!:
Très,,,très,,,,,,,,,très doué :!: :!: :!:
http://www.chilloutzone.de/files/08102703.html
Karl :!:
- Maule
- Participant habitué

- Posts: 349
- Joined: Mon 04 Apr, 2005 17:23
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA18-150
- Identification de l'avion: C-FCBC
- Location: St-Lazare
Pas nécessairement Isa, avec beaucoup de puissance un peu de chance et beaucoup d'habileté.......
http://uk.youtube.com/watch?v=AJ76BSassms
Karl
http://uk.youtube.com/watch?v=AJ76BSassms
Karl
- Uponebuck
- Vrai participant

- Posts: 1049
- Joined: Thu 24 May, 2007 20:37
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Rive sud Mtrl
Je vois qu'il ya quelques examples de one wing landings.
http://www.videosift.com/video/One-wing ... -collision
C'est alors la puissance des moteurs qui les sauve pis le pilot pas trop nerveux.
Je pensait que l'avion se désintegrerait a cause de la trop grande force sur les surfaces.
Faut croire que on apprend a tous les jours :D .
Incroyable :shock:
Isa
http://www.videosift.com/video/One-wing ... -collision
C'est alors la puissance des moteurs qui les sauve pis le pilot pas trop nerveux.
Je pensait que l'avion se désintegrerait a cause de la trop grande force sur les surfaces.
Faut croire que on apprend a tous les jours :D .
Incroyable :shock:
Isa
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
-
Flyqc_150
- toxedo_2000
- Immortel

- Posts: 10776
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 13:02
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- Location: St-Michel
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
- FlyROM
- Participant accro

- Posts: 1668
- Joined: Mon 25 Jul, 2005 11:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Rive-Sud
C'est un tele-guidé, sur youtube y'en a d'autres, leur ratio puissance/poids est halluciant c'Est une des raisons pour les quelles ils arriventa le maintenir sur le "knife Edge".
[youtube]hOBB_-gZFNo[/youtube]
Avec un peu de créativitée pour la fin, Isa avait bien piffé le montage en fin de sequance.
Ça prouve la cérativité.
Pour le F-15 Israelite, le pilote a applique Militiary power et a réussi a garder le controle, l'approche et la finale s'est fait a 280kts ça rente au toast.
Le pilote a meme dit que s'il avait su l'ampleur des dégats, il se serait ejecté depuis belle lurette.
Mais McD-D faisait quand meme de bons avions!
flyrom
[youtube]hOBB_-gZFNo[/youtube]
Avec un peu de créativitée pour la fin, Isa avait bien piffé le montage en fin de sequance.
Ça prouve la cérativité.
Pour le F-15 Israelite, le pilote a applique Militiary power et a réussi a garder le controle, l'approche et la finale s'est fait a 280kts ça rente au toast.
Le pilote a meme dit que s'il avait su l'ampleur des dégats, il se serait ejecté depuis belle lurette.
Mais McD-D faisait quand meme de bons avions!
flyrom
- c-ieta
- Participant régulier

- Posts: 732
- Joined: Mon 08 Mar, 2004 18:03
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: QUADCITY
- Modèle de l'avion: CHALLENGER I
- Identification de l'avion: C-IETA
- Location: Pabos
Tout le monde parle d'un fake pourtant cette video porte a confusion,il s'agit d,un interview du pilote a qui c'est supposément arrivé.
http://www.jamesandersson.com/video01.html
je commence a y croire un peu,apres tout,si c'est possible avec un model réduit pourquoi ca ne le serait pas pour un model grandeur nature avec
presque les memes caractéristiques.On parle ici de 475 hp sur un avion assez leger.
Carmel
http://www.jamesandersson.com/video01.html
je commence a y croire un peu,apres tout,si c'est possible avec un model réduit pourquoi ca ne le serait pas pour un model grandeur nature avec
presque les memes caractéristiques.On parle ici de 475 hp sur un avion assez leger.
Carmel
Last edited by c-ieta on Sun 02 Nov, 2008 14:55, edited 1 time in total.
- Maule
- Participant habitué

- Posts: 349
- Joined: Mon 04 Apr, 2005 17:23
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: PA18-150
- Identification de l'avion: C-FCBC
- Location: St-Lazare
Eh oui, on s'est fait avoir..... :oops: http://www.reggiepaulk.com/2008/10/kill ... -with.html
Bon montage quand même. Il parrait que ce vidéo a fait le tour de la planète assez rapidement :!:
Karl
Bon montage quand même. Il parrait que ce vidéo a fait le tour de la planète assez rapidement :!:
Karl
- Jacques3012
- Légende vivante

- Posts: 8850
- Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Location: Beauce
-
Guest
