Bon.
Ça va pas bien du tout
Je viens de téléphoner au 1-800-985-9200
Après avoir '' Faite le : :xxxxxx
On me mets sur hold avec de la musique vraiment plate en plus.
Les minutes passent, j'actionne mon haut-parleur de tel. et commence mon souper.
Rendu au dessert 40 minutes plus tard j'entends une voix au loin
J'exprime alors mon désir d'avoir des informations au sujet d'un abonnement concernant la météo aviation. ( question que des milliers de personnes ont sûrement poser )
Après 1 minutes de silence, une personne que je crois bien assise au 75' étage d'un immense building à Kuala Lumpur me réponds et me dit qu'elle ne comprends pas ma question ( c'est pas un trouble de langage ) bref ma demande semble être pour elle; une espèce de demande en mariage d'une créature vivant dans une autre dimension dans une galaxie lointaine...dans un autre espace temps.
Les minutes passent et la conversation même à rien.
J'exige de parler à son superviseur.
Bon.
Le superviseur à entendu parler d'un
certain service de météo par satellite
Je lui demande si c'est disponible au Canada , 2 autres minutes de silence

puis, après avoir probablement constaté sur Google earth que le Canada était un pays qui existe et ou il y des humains. Il me donne un numéro de téléphone.
Moé le Cave ...je le prends en note et raccroche.
A ce moment, mon souper est sur le bord de sortir tellement que je suis en Tabarn de kal...
Bon en signalant l'OST. de numéro je m'apperçoit que j'ai été dupé car c'est le même que celui du début.
Kali. de Tabar,de cibo de tout ces prières......
Étant du Style pacifique, on vient de me mettre complètement en état de crise de rage.
Je vais aller dehors pour voir si je ne pourrais pas pêter quelque chose.
Je vais Criss. le feu dans un tas de feuille et faire flamber aute chose en vargeant dans une vieille poubelle ...
Bref.
La météo XM c'est d'la MARDE au plus creux de mes trippes je suis frustré, scandalisé, démotivé, perturbé, déprimmé,dékalisssss, enragé, terrorisé, dégouté, toute les ééé et j'abandonne complètement le projet.
Je vais aller m'acheter une camisole de force et faire faire une pancarte que je vais arborer stipulant que '' Quiconque '' mentionne le mot :
MÉTÉO XM s'expose a recevoir tout une raclée de moi.
Les tests d'ADN ne pourront rien déterminer des particules qui pourront rester de la personne prise en défaut.
Fin du projet XM
Bob
qui va boire une 12 en 5 minutes pour oublier ce cauchemard