k_rouilli wrote:Mais c'est facile voyons surtout pour un pilote experimenté comme toi je crois que facilment il va comprendre ces lettres .. Puis si je faisais Vw (vitesse du vent) Fb (facteure de base) tra ta ta ça sera un sujet
Alors j'ai pensé de mettre juste ces lettres que je crois aussi familières ici ou outre mer.
Je suis capable d'en décoder quelques uns, à l'aide des formules (et logique). Mais je crois toujours qu'une définition avant le problème serait de mise... On pourrait plus t'aider de cette manière. Ces lettres ne sont pas familières pour moi, du tout pour
1- Elle ne sont pas définis avant le problème
2- Je n'ai pas fait de groundschool de base depuis hmmm longtemps!
J'adorerais t'aider dans tes problèmes, par contre, si je n'ai aucune idée de ce que le 3/4 des lettres (variables) que tu utilises signifient, je n'ai pas le gout de passer 15 minutes à décoder (par exemple, que représente PET, PNR (je le sais maitenant parce que tu as envoyer les réponses, mais ce n'était pas le cas dans les questions initiales)?) avant de meme commencer... Alors, si tu pourrais DÉFINIR tes variables (lettres), avant d'écrire le problème ca serait apprécier et tu aurais plus de participation je crois.
Pour ce qui est de l'Anglais, en tant que pilote militaire, toute la formation est en anglais. Tu peux faire ta formation dans n'importe quelle langue au Canada, peu importe ou tu restes. Par contre, de manière générale, au Québec c'est en francais. Ailleurs, en anglais.