Wowwwww
La cabine est très très très spacieuse, comme Jacque disais elle a 49 pouces de large, en tout les cas avec mes grand jambe, aucune difficulté pour entré dedans
Mes premières impression: YÉÉÉÉÉÉ, J'avais déjà monté dans le passé avec des ultra-léger conventionel, cabine à l'air, moteur pusher, (bruyant). Mais là avec le CT toute une différence, en plus c'était la première fois que je volais avec un Rotax 912.
Ce qui ma vraiment supris, la machine est très silencieuse, surtout à 4000 RPM, très confortable.
Côté performance, plus que raisonnable
Bref j'ai aimé la machine en maudit, me suis fait un vidéo, mais avec la turbulence y saute un peu
Évidemment ça là un prix, au alentour de 120 000$ mais c'est du composite. Mais si j'avais à choisir entre un CT et un 152 neuf, j'irais pour le CT sans hésitation, Il est vraiment très agréable à piloté, très comfortable et rapide et économique pour la motorisation.
Au bout de la run qu'est-ce qui motive un gars pour tel ou tel sorte d'avion: le buget à mettre dessus- les besoins pour ce qui veut en faire. Moi le CT me conviendrais je suis pas un amateur de chasse ou de pêche, je vole pour le plaisir et la balade. Un beau 45 minutes de vol qui a passé vite
Serge.
P.S. Me suis acheté un billet de loto