Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Mon Cherokee me le demandait depuis longtemps et je lui avais promis.
Alors un courriel ou deux et un coup de fil et Félix, M Lave-Avion, s'est présenté à Lachute avec son "helper" pour refaire une beauté à C-FZDP qui en avait bien besoin... Le résultat, super, vous n'avez qu'à juger par vous-même...
Ha bien Félix, avoir su ton talent pour “Laver” je t’aurais demandé de laver ton Cheval avant de partir !
Modérateur : prenez note que se cheval est importé d’Autriche (Comme Rotax) est de la même race que l’élevage du « Big Boss » de Red Bull et marche au 100ll Avoine.. Que le cavalier sur la photo est Pilote
Theo007 wrote:Ha bien Félix, avoir su ton talent pour “Laver” je t’aurais demandé de laver ton Cheval avant de partir !
Modérateur : prenez note que se cheval est importé d’Autriche (Comme Rotax) est de la même race que l’élevage du « Big Boss » de Red Bull et marche au 100ll Avoine.. Que le cavalier sur la photo est Pilote