Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
En revenant de Drummonville ce soir j'ai du contourner quelques averses de pluie forte, la dernière me semblait pas bien grosse je décidai donc de passser au travers...
Erreur c'était de la grêle de 1/8 ou 1/4 ,j'étais à 2000 pied d'altitude et pour tant il faisait au moins +6, tu fais le saut en sacr.... quand tu traverses ça! , tu cherches ton casque à la top gun (que t'as pas... ) parce que t'as vraiment l'impression que la vitre va te peter dans la face!!! en tout les cas tu prends le trottle pis tu le rammenes à 15po assez vite ,pis tu cherches à te mettre un pied à terre pour breaker le Wayser...
Effectivement, hier vers 17h, j'étais à mon camp, et je revenais de faire un court vol. Il y avait des gros nuages au nord. Je suis rentré, me suis posé. 15 minutes plus tard, un orage est passé; tonnerre, éclairs et grêle, toute la chibang. Le tout a duré 5 minutes. La grêle seulement 30 secondes.