Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Une belle Canon EOS 40D avec objectif EF-S 17-85mm. Avec le zoom 100-300mm de ma blonde, ce qui va me donner l'équivalent d'une 580mm, çà devrait me donner un outil raisonable ! 8)
J'ai bien hâte de l'essayer !!! Alors messieurs les photographes, Michel C-GNCJ fait son retour sur reflex... tenez-vous bien !
Hihi, JP, t'as compris que je disais çà avec un grand sourire, en réalité je pense qu'on est tous des passionnés, pas des compétiteurs du tout.
Ouais, je dois faire l'apprentissage du système Canon, moi qui a toujours été sur Nikon. Ma blonde elle, n'aura pas de problème, elle a toujours utilisé les Canon. D'ailleurs on rigolait ce week-end sur les futures "chicanes" qu'on va avoir pour utiliser la caméra !
Je vais faire mes premières armes ce week-end en nature et je reviens vous donner mes premières impressions, c'est promis !