L'énigme du Caddy.
-
northpole
- Participant occasionnel

- Posts: 101
- Joined: Mon 14 Nov, 2005 11:24
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Boniface
Bob Cadi wrote:
Ma visite de Kuujjuaq se fera en Juin prochain, car l'été sera de retour( Pour quelques jours ) et je vais pouvoir aller pêcher le CHAR tant qu'a être... :mrgreen:
Bob
Malheureusement, y'a pas d' arctic char à Kuujjuaq. Tu devras aller à Tasiujaq ou à Kangiqsualujjuaq. Mais la truite de mer de la rivière Koksoak est toute aussi bonne. Encore te faudra-t-il un bateau.
Johnny May connaît tous les bons sites.
Luc
- peterpan
- Participant à l'aise

- Posts: 865
- Joined: Fri 02 May, 2008 08:40
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: A185F
- Identification de l'avion:
- Location: Rouyn-Noranda
Tant qu'à être dans le sujet des checks sur float... J'aimerais savoir ce que vous me conseiller. Plusieurs parmi vous connaissez mes intentions de passer aux flottes dans un avenir plus ou moins rapproché.
Pour la formation sur flottes, que me conseillez vous. Louer un appareil pour la formation, ou me trouver un appareil quand je serai décidé et ensuite faire la formation? Petit détail, j'ai envie d'essayer autre chose qu'un 172..... :)
Pour la formation sur flottes, que me conseillez vous. Louer un appareil pour la formation, ou me trouver un appareil quand je serai décidé et ensuite faire la formation? Petit détail, j'ai envie d'essayer autre chose qu'un 172..... :)
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Posts: 1352
- Joined: Thu 15 Jun, 2006 07:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- Location: Ottawa/Gatineau
- fyby
- Participant à l'aise

- Posts: 769
- Joined: Wed 19 Mar, 2008 20:54
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: a185f
- Identification de l'avion: c-f...
- Location: st-jerome
peterpan wrote:Tant qu'à être dans le sujet des checks sur float... J'aimerais savoir ce que vous me conseiller. Plusieurs parmi vous connaissez mes intentions de passer aux flottes dans un avenir plus ou moins rapproché.
Pour la formation sur flottes, que me conseillez vous. Louer un appareil pour la formation, ou me trouver un appareil quand je serai décidé et ensuite faire la formation? Petit détail, j'ai envie d'essayer autre chose qu'un 172..... :)
Essaie un PA-18,ça fait tout,roues,skis,flottes,pis ça vole.LRW
- Bob Cadi
- Immortel

- Posts: 10283
- Joined: Fri 20 Feb, 2004 22:04
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush-Caddy
- Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
- Identification de l'avion: C-GPEF
- Location: Roxton Pond
peterpan wrote:
Pour la formation sur flottes, que me conseillez vous. Louer un appareil pour la formation, ou me trouver un appareil quand je serai décidé et ensuite faire la formation? Petit détail, j'ai envie d'essayer autre chose qu'un 172..... :)
Impossible de louer un hydravion sans son pilote pour la formation.
Puis lors de la formation, impossible de faire le '' solo'' assuré car les assurances ne te couvrirons pas car tu n'est pas annoté. :roll:
Histoire d'assurance de fou...
L'option no 2 est la meilleur .
Puis si tu peux faire ton Tail-Wheel avant les flottes tu trouveras vraiment plus facile de passer les flottes.
Bob.
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Posts: 1352
- Joined: Thu 15 Jun, 2006 07:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- Location: Ottawa/Gatineau


