Gatineau le 20 septembre
- martint
- Sérieux participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
djipibi wrote:J'ai finalement rencontré Martin T... mais pas de JAR... ?!?!?!?!
:D 8) :shock: :wink:
Ah ben là tu fais exprès, tu as du passé à côté de JAR au moins 50 fois dans ta journée :shock: :P En tout cas tu dois vraiment être très fatigué après une journée de RVA, parce que t'as vraiment l'air à la course quand on te rencontre :lol: :lol: et ça se comprend, merci pour les belles photos.
Ce fût mon 1er RVA depuis que j'ai FJAR. Oouuff, pas mal de traffic quand t'arrives dans la zone, pis pas mal aussi pour sortir à la fin de la journée.
J'ai rencontré pleins de monde des Ailes, c'est super. JJ, Redstorm, GLAB (Jacques), CH300-FNQI (Pierre), FWOL (Olivier), CruisairMan (Alain), DeltaMike (Daniel), djipibi et j'en oublie..je m'excuse. :cry:
Mon garçon Émile a adoré sa journée et aussi son baptême de l'air en C140 FJAR.
Superbe journée, avec beaucoup d'histoire, sous nos yeux, dans les airs. Wow. Et assez impressionnant quand j'ai taxié avec mon petit C140, 50pieds devant le mastodonte Lancaster, pour me rendre au point de service de PetroT :shock: ;)p
Bravo aux organisateurs!
Martin (FJAR) =:)
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
Magnifique journée en effet. J'ai eu le plaisir de rencontrer beaucoup de monde des Ailes, mais malheureusement pas tous.
C'est encourageant de voir que l'aviation est bien vivante malgré toutes les pressions et que ça attire beaucoup de monde.
Hier, ce fut un magnifique vol sur Trois-Rivières, avec détour autour du Mont Tremblant. Magnifique! Un peu malheureux d'avoir manqué Thetford mais on ne peut pas tout faire :wink:
Pierre
C'est encourageant de voir que l'aviation est bien vivante malgré toutes les pressions et que ça attire beaucoup de monde.
Hier, ce fut un magnifique vol sur Trois-Rivières, avec détour autour du Mont Tremblant. Magnifique! Un peu malheureux d'avoir manqué Thetford mais on ne peut pas tout faire :wink:
Pierre
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
martint wrote:djipibi wrote:J'ai finalement rencontré Martin T... mais pas de JAR... ?!?!?!?!
:D 8) :shock: :wink:
Ah ben là tu fais exprès, tu as du passé à côté de JAR au moins 50 fois dans ta journée :shock: :P
Martin (FJAR) =:)
Martin... va voir http://www.flickr.com/photos/djipibi/2878328943/ :wink: :lol: :lol:
martint wrote: En tout cas tu dois vraiment être très fatigué après une journée de RVA, parce que t'as vraiment l'air à la course quand on te rencontre :lol: :lol: et ça se comprend, merci pour les belles photos.
C'est vrai que je suis un peu "pas d'allure" dans les RVA mais au moment où je t'ai vu... j'étais vraiment à la course car je tentais de retrouver Marcel Deschamps et Rémi Girard pour leur faire un message de la part de Michel Côté et ensuite retrouver mon "spot" le long de la ligne pour être aux premières loges pour le Lancaster.
Alors ce JAR... c'est OK maintenant? (tu sais quoi... à force de niaiser avec JAR j'ai bien failli oublier de le photographier pour de vrai!)
- martint
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
djipibi wrote:Martin... va voir http://www.flickr.com/photos/djipibi/2878328943/ :wink: :lol: :lol:
Alors ce JAR... c'est OK maintenant? (tu sais quoi... à force de niaiser avec JAR j'ai bien failli oublier de le photographier pour de vrai!)
Superbe la photo de JAR, avec FWOL et le terminal en arrière plan, Wow. Merci beaucoup Jean-Pierre. q:)p =:)
djipibi wrote:C'est vrai que je suis un peu "pas d'allure" dans les RVA mais au moment où je t'ai vu...
Je m'excuse Jean-Pierre, je voulais surtout pas que mon commentaire sorte comme un reproche, c'était pas l'intention. Tu es passionné et tu veux rien manquer et tes photos nous le montre de façon extraordinaire. Désolé si je t'ai offensé. :oops:
Je pense que je te dois une ride de C140 FJAR pour la photo et me faire pardonner
Martin (FJAR) :P
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
martint wrote:Je m'excuse Jean-Pierre, je voulais surtout pas que mon commentaire sorte comme un reproche, c'était pas l'intention. Tu es passionné et tu veux rien manquer et tes photos nous le montre de façon extraordinaire. Désolé si je t'ai offensé. :oops:
Je pense que je te dois une ride de C140 FJAR pour la photo et me faire pardonner
Martin (FJAR) :P
1- tu me dois pas d'excuses
2- tu me dois rien (mais j'accepte les chèques :lol: :lol: :lol: )
3- je n'ai pas mal pris tes commentaires que je trouvais plutôt humoristiques
4- jamais au grand jamais tu m'as offensé (mais mon avocat prendra contact avec le tien d'ici quelques jours :lol: :lol: )
Bon je pense que le farce de JAR a assez vécu. Allez! Sans rancune!
J-P :wink:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pour ceux qui ont manqué, voici un bon film... encore une fois, montez le son !!!
http://www.youtube.com/watch?v=ZQ8hCa3q1Uc
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- CruisairMan
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
108 autres ajoutées aujourd'hui
254 au total... ce sera tout :)
Un mégamontage panoramique ici http://flickr.com/photos/djipibi/288585 ... 401210877/
Rendu là, si vous avez un ordi "musclé" et une ligne haute vitesse, cliquez sur "originale" (20 Mo!!!!! panorama de 14254 x 2848 pixels)
J-P
254 au total... ce sera tout :)
Un mégamontage panoramique ici http://flickr.com/photos/djipibi/288585 ... 401210877/
Rendu là, si vous avez un ordi "musclé" et une ligne haute vitesse, cliquez sur "originale" (20 Mo!!!!! panorama de 14254 x 2848 pixels)
J-P