Theo007 wrote:Alors 2 ans plus tard... ces montres fonctionnent toujours ? :roll:
Theo ( qui se cherche une montre de Pilote)
Salut Théo!
Si tu as un peu d'argent a dépenser, je peux te conseiller celle-ci!!!
J'en ai une et je suis très satisfait! Elle n'a pas d'altimètre ni de VSI mais je ne crois pas que se soit très utile (surtout dans une montre qui vaut 70$...! J'ai des doutes sur la fiabilité des données obtenues sur ce genre de montre) :)
Quelques données sur ma montre:
-se met automatiquement sur l'heure atomique par onde radio!!
-peux avoir heure UTC et locale affichés en même temps (ou local et n'importe lequel fuseaux horaires) (ou n'importe lequel fuseaux horaires + UTC) (bref, n'importe lequel combinaison que tu désire)!!! En fait, tu peux avoir l'heure de 3 fuseaux indiqués simultanément (UTC=le petit cadran sous le 12h, les aiguilles selon l'heure locale sélectionnée et un autre heure sur le cadran digital selon encore une fois le fuseaux sélectionnés (l'heure a destination par exemple))!!!!
-un ordinateur de vol (CR-2) intégré au boitié!
-se recharge automatiquement avec la lumiere solaire (pas de batterie a changer)
-2 alarmes, 1 chrono, 1 timer
-résistant a l'eau 200m
-et plein d'autres petites fonctions!!!!
Bref, une très bonne montre pour un pilote (je dirais peut être plus pour les pilotes se dirigeant vers un pilote de ligne)!
Par contre, c'est assez dispendieux!!! Mais bon, si tu veux une exellente montre qui te durera probablement toute ta vie, c'est un bon choix!
Bon magasinage!
Mammatus
Ah oui, j'oubliais!!! En plus, je trouve qu'elle a de la gueule!!! :D