Open Hangar Day

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
picas
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Open Hangar Day

Post by picas »

Quelqu'un a été au Open Hangar Day chez Zenith Aircraft (Mexico, Missouri) le 20 septembre dernier?

Picas
iceman
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Contruction amateur
Modèle de l'avion: Zenair CH300
Identification de l'avion: C-FJDG

Post by iceman »

Un peu loin pour moi.

Je vais faire un Zenith fly-in a Brampton l'annee prochaine au debut de l'ete. Similaire a ce que l'on avait realiser l'annee derniere.

Cela va regrouper les anciens CH100, CH150, CH200, CH250, CH300 et les nouveaux modeles soit CH601, CH701, CH801, CH640 et CH2000.

On avait eu une tres bonne participation et on va ouvrir l'accessibilitee a tout ceux qui venlent venir voir ce type d'avion.

Can-Zac etait supposer de le faire cette annee mais les choses ne se sont pas concretiser. C'est pour cela que l'evenement revient a Brampton.

Cela permettra a beaucoup plus de monde a venir comparativement a aller au Nouveau Mexique pour en voir.

Can-Zac devrait etre la pour le questions au sujet des nouveaux modeles, etc... Je vais les inviter a participer.

Alain
picas
Participant occasionnel
Participant occasionnel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by picas »

Tiens-nous au courant du projet.

Je vais surement y faire un p'tit détour aller voir ces belles bêtes.

Picas
iceman
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Contruction amateur
Modèle de l'avion: Zenair CH300
Identification de l'avion: C-FJDG

Post by iceman »

Il y a deja de l'interet pour le projet de la Colombie Britanique, Ontario et quelques un du Quebec. La gars de BC viendrait avec son avion en passant par les Rocheuses. 8)

Can-Zac est interesse a revenir pour demontrer certaines methodes de construction d'avion amateur. J'ai rencontrer Mark Townsend a l'aeroport de Kitchener-Waterloo aujourd'hui a ce sujet.

L'equipe du projet est en train de se rassembler petit a petit. On regarde toujours pour des volontaires et participants.

La bouffe serait interessante BBQ lunches avec hamburger, saucisson et chien chauds. On regarde encore pour un diner le Samedi soir.

L'an dernier on avait roti de porc et de boeuf, patates en robe de chambre, legumes, plusieurs types de salades, desserts, eau gazeuse doree!, du raisin fermente blanc et rouge et cafe a volonte....

Le lunch du dimanche on avait des sandwiches de rotie de porc et de boeuf, hamberger, sausisson, hot dog, dessrts et cafe...

Juste l'ecrire cela me donne la faim, mium, mium....

Le camping sur les lieux est disponible. Le tout sous l'auspice du chapitre local de la RAA et collaboration club de vol de Brampton.

Details pour les dates a venir. On s'attend pour le moment pour la mi-juin au debut de juillet. A finaliser de facon a ne pas coincider avec Aviation Expo a Oshawa et les Faucheurs de Marguerites a Sherbrooke.
Post Reply