ouvrir une image
-
rogerailes
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
ouvrir une image
Souvent un X apparait au lieu de l'image sur le forum. je ne suis pas capable d'ouvrir l'image. J'imagine qu'il me manque un programme sur mon ordinateur. Venez à mon secours
-
rogerailes

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ouvrir une image
excuse-moi, je ne comprend pas ta réponse. je me retrouve au même point.
- DeltaMike
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Salut Roger,
Si les images sont dans les albums personnels des membres du site, tu dois être connecté avec ton pseudonyme et mot de passe pour les visionner.
Si les images proviennent de l'album des Ailes, ou d'un autre site comme celles d'Olivier par exemple, alors tu peux les voir sans te connecter.
Daniel
Si les images sont dans les albums personnels des membres du site, tu dois être connecté avec ton pseudonyme et mot de passe pour les visionner.
Si les images proviennent de l'album des Ailes, ou d'un autre site comme celles d'Olivier par exemple, alors tu peux les voir sans te connecter.
Daniel
-
rogerailes

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
ouvrir une image
Merci Daniel, je viens de comprendre. Me connecter avec mon mot de passe, Avec les images d'Olivier il n'y avait pas de problème.
- djipibi
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Dans mon cas (Explorer) qunad j'ai lu un message avec des images sur les Ailes (donc pas visibles) et que je me logue pour les voir, je ne les vois pas toujours. Dans ce cas il me suffit d'enfoncer la touche F5 pour réactualiser la page.
Parfois, le serveur (proxi) garde en mémoire la page en question. Quand elle s'ouvre il peut l'afficher tel qu'il l'avait en mémoire... donc il faut réactualiser pour le forcer à redemander la page à nouveau.
J-P
Parfois, le serveur (proxi) garde en mémoire la page en question. Quand elle s'ouvre il peut l'afficher tel qu'il l'avait en mémoire... donc il faut réactualiser pour le forcer à redemander la page à nouveau.
J-P