Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
djipibi wrote:...ma blonde commence à les compiler...
Dis lui de na PAS oublier de compiler AUSSI les "cas" de:
les autos des fins-de-semaines,
des seadoo,
des hors-bord,
des petits 3 ou 4 roues,
des piscines creusées ou hors-terre,
et quoi d'autre ???
J'édite pour demander:
Ensuite, faisons des statistiques, pour savoir
qui/quoi est le pire MEURTRIER ???
Cieux bleus.
Last edited by C-JEAN on Tue 09 Sep, 2008 12:53, edited 1 time in total.
Je crois que c'est un planeur des cadets. Le planeur serait une perte totale, après avoir fait la roue, mais heureusement, les 2 pilotes s'en sortent avec que des bleus.
des seadoo,
des hors-bord,
des petits 3 ou 4 roues,
et quoi d'autre ???
des seadoo,
des hors-bord,
des petits 3 ou 4 roues,
et quoi d'autre ???
airfly wrote:Je ne considère pas des vertèbres fracturées et des pieds cassés comme des bleus...
Personnes n'a donné de détails sur cet accident, si tu as plus d'information, fait nous en part.
Denis
Un planeur dans une manoeuvre de simulation d'urgence avec son instructeur, n'a pu rejoindre la piste, atterissage dans un fossé! Un blessé grave l'autre légèrement (je ne sais pas qui est lequel) mais ne craint pas pour la vie d'aucun
EDIT: Voici le texte exact pris du CADORS publié:
"Un planeur, de la Ligue des Cadets de l'Air, s'est écrasé dans un fossé en bordure de la piste alors que l'élève pilote et l'instructeur effectuait un exercice d'urgence. Ils ont été incapables de revenir atterrir sur la piste. Les deux occupants ont été légèrement blessés, dont un plus sérieusement, mais on ne craint pas pour sa vie."