Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
djipibi wrote:C-FIFH
serait un "Cargo 4x4"
# de série 002
construit 1990
C'est exact J-P et je viens de vérifier dans un de mes log book parce que FIFH et Cargo 4x4 me disait quelque chose, et c'est moi qui a fait les tests en vols sur cet avion les 15 et 16 Août 1990 au lac Blue Sea près de Maniwaki et je l'ai livré à son constructeur en soirée du 16 Août au lac Ste-Marie.
serait un "Cargo 4x4"
# de série 002
construit 1990
C'est exact J-P et je viens de vérifier dans un de mes log book parce que FIFH et Cargo 4x4 me disait quelque chose, et c'est moi qui a fait les tests en vols sur cet avion les 15 et 16 Août 1990 au lac Blue Sea près de Maniwaki et je l'ai livré à son constructeur en soirée du 16 Août au lac Ste-Marie.
Jacques
wow... ces logbooks doivent contenir deux trois petites anecdotes...
serait un "Cargo 4x4"
# de série 002
construit 1990
Jacques
wow... ces logbooks doivent contenir deux trois petites anecdotes...
J-P
À quand la soirée "Les Naufragés du labrador" et la conférence de notre ami GLAB??????
Allô les PICs ayant vécu une expérience semblable.
Est-ce que l'avion semble récupérable ?
Si oui, est-ce que ça vaut la peine ?
Je veux dire, j'imagine qu'on calcule le coût des
répérations, et on décide si on répare ou si on en
achète un autre ?