http://www.skymarktechnologies.com/aloft/default.asp
Très bien!!! et une version gratuite sur COPA si tu es membre!!
A+
Hugo
Questionnement sur les log book.
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Posts: 1070
- Joined: Mon 04 Dec, 2006 16:33
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180J
- Identification de l'avion: C-GUFP
- Location: St-Jérôme
- stephanlavoie
- Nouveau membre

- Posts: 12
- Joined: Thu 19 Jun, 2008 20:55
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: St-Hubert
Merci
merci beaucoup les gars ! :D
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Posts: 1352
- Joined: Thu 15 Jun, 2006 07:27
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
- Location: Ottawa/Gatineau
J'oubliais une chose... Comme je le disais plus haut, j'aime bien la version électronique, sauf qu'il y a des situations où on peut difficilement se passer d'une version papier il me semble. Par exemple, quand on est checké par un instructeur sur un nouvel avion et qu'il doit signer le logbook. Ou encore une qualification additionnelle comme vol de nuit ou flotteurs. Aussi, si on participe à une formation reconnue par TC et qu'on nous donne un décalque ou qu'on signe le logbook...
- Elvis_vivant
- Participant habitué

- Posts: 374
- Joined: Mon 10 Dec, 2007 23:55
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Montréal
PapaMike wrote:denimich wrote:...Je laisse mes log book chez moi en tout temps...
Le problème c'est que l'on doit le montrer de temps en temps aux places ou l'on louent nos avions pour pouver que l'on est de bon guys. Donc, on doit l'apporter avec nous.
Contraiement à C-Phil, je ne dirais pas au pire mais plutôt au mieux, utilise Excel surtout que maintenant que C-Phil t'offre son format.
Pierre 'M.
J'aime trop faire "étamper" mon logbook dans les différents aéroports où je vais pour le laisser à la maison... :wink:
De plus, Pierre soulève un bon point concernant la location d'avion : licence et logbook sont parfois requis.
L'idée du fichier Excel est, de loin, la plus économique et la plus simple pour conserver une version électronique de ses heures ! :D
- MichelC
- Top participant

- Posts: 3436
- Joined: Sun 25 Jan, 2004 11:49
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Nord de Montréal
- Contact:
Elvis_vivant wrote:J'aime trop faire "étamper" mon logbook dans les différents aéroports où je vais pour le laisser à la maison...
Étamper ton log-book ???? :shock:
La seule fois où j'ai fait çà, c'était pour les vols voyages en formation...
Explique-moi pourquoi tu aimes çà, svp ?
____________
Michel C-GNCJ
