Google Maps
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
- Identification de l'avion:
Google Maps
Je viens de constater que Google a mis à jour les cartes "satellite" (en fait prises aériennes) de la région de Québec.
La résolution est pas pire pantoute, je la situe grosso modo à 4 cm. :shock:
On aurait presque été capable de savoir qui était sur la terrasse des ailes :lol:
A voir l'état d'avancement des travaux du terminal, il semble que les photos aient été prises vers le mois d'avril-mai 2007.
--Luc
La résolution est pas pire pantoute, je la situe grosso modo à 4 cm. :shock:
On aurait presque été capable de savoir qui était sur la terrasse des ailes :lol:
A voir l'état d'avancement des travaux du terminal, il semble que les photos aient été prises vers le mois d'avril-mai 2007.
--Luc
-
Theo007
- Grand conteur

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
treer1 wrote:Regardez bien les avions dans la cours des Ailes, il y en a un qui a quelque chose de particulier, pouvez-vous le trouver :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Oui il y a un qui lui manque une aile,,, :cry:
Pis il y a un Bi-moteur en atterrisage ( je crois) sur la 30 :roll:
Last edited by Theo007 on Wed 13 Aug, 2008 18:53, edited 1 time in total.
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
COOLFLY wrote:Pour l'année, c'est avant 2006, parce que le garage de mon voisin est encore visible. Le garage de mon voisin a été démoli en 2005, maximum en 2006.
Surprenant les photos satellite! :lol:
Salutations! :wink:
André L.
Les photos ne sont pas toutes mise à jour en même temps, alors peut-être que dans la bauce les photos sont plus vieilles que pour la ville de Québec. L'Avion sans une ailes dans la cours des Ailes, c'est en 2007 il me semble suite à une tempète de vent ou l'avion avait basculé et brisé son ailes. C'est le proprio qui pourrait nous le confirmer. Mais vu la construction du terminal, c'est certain que c'est en 2007 avant aout car mon vieux char que j'ai changé en aout 2007 était dans la cour de ma maison, donc début été 2007 est très plausible :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- martin
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion: Flightstar
- Modèle de l'avion: Flighstar-IISC
treer1 wrote:COOLFLY wrote:Pour l'année, c'est avant 2006, parce que le garage de mon voisin est encore visible. Le garage de mon voisin a été démoli en 2005, maximum en 2006.
Surprenant les photos satellite! :lol:
Salutations! :wink:
André L.
Les photos ne sont pas toutes mise à jour en même temps, alors peut-être que dans la bauce les photos sont plus vieilles que pour la ville de Québec. L'Avion sans une ailes dans la cours des Ailes, c'est en 2007 il me semble suite à une tempète de vent ou l'avion avait basculé et brisé son ailes. C'est le proprio qui pourrait nous le confirmer. Mais vu la construction du terminal, c'est certain que c'est en 2007 avant aout car mon vieux char que j'ai changé en aout 2007 était dans la cour de ma maison, donc début été 2007 est très plausible :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Je confirme pour le début de l'été 2007 parce que je suis stationné juste à coté de l'avion avec une aile manquante, donc je m'en souviens très bien. Aussi, drole de hazard, cette journée ou la photo fut prise, j'étais sur place parce que la porte de mon avion est ouverte et je vois mon camion dans le stationnement des Ailes :)
Martin
-
caddy
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour a tous
Pour votre information, l'avion avec une aile manquante est un bushcaddy.
Il y a eu une aile de brisée lors de grand vents. Finalement, nous avons décidé de rentré l'avion dans le garage pour une cure d'embellissement. Je suis en train de travailler dessus. Aussitot que j'arrive a poster des phots, je vous montrerai l'avancement des travaux.
La photo Google date bel et bien de l'année passée.
David
Pour votre information, l'avion avec une aile manquante est un bushcaddy.
Il y a eu une aile de brisée lors de grand vents. Finalement, nous avons décidé de rentré l'avion dans le garage pour une cure d'embellissement. Je suis en train de travailler dessus. Aussitot que j'arrive a poster des phots, je vous montrerai l'avancement des travaux.
La photo Google date bel et bien de l'année passée.
David