Prenez les commandes de ce CL-415
-
flynow
- Nouveau membre

- Posts: 12
- Joined: Fri 12 Dec, 2003 18:25
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: L'Ancienne-Lorette, QC.
Prenez les commandes de ce CL-415
Prenez les commandes de ce CL-415 et profitez-en pour faire une petite baignade en même temps...Oups! Bonne chance!
http://bassel.free.fr/jeux/canadair.swf
flynow
http://bassel.free.fr/jeux/canadair.swf
flynow
-
dadfrancis
- Nouveau membre

- Posts: 14
- Joined: Tue 10 May, 2005 10:25
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Montréal
Re: Prenez les commandes de ce CL-415
:evil: Connaîtrait-tu des trucs, par hasard?
:?:flynow wrote:Prenez les commandes de ce CL-415 et profitez-en pour faire une petite baignade en même temps...Oups! Bonne chance!
http://bassel.free.fr/jeux/canadair.swf
flynow
-
flynow
- Nouveau membre

- Posts: 12
- Joined: Fri 12 Dec, 2003 18:25
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: L'Ancienne-Lorette, QC.
Piloter le CL-415
Connaîtrait-tu des trucs, par hasard?
Je n'ai pas de trucs magiques. Controler la puissance avec les flèches de gauche et droite, et garder la vitesse dans la zone bleue. Comme le disait un instructeur, faire des ajustements mineurs, sinon on se retrouve à la flotte. Quand on écope, il faut juste effleurer la surface de l'eau, et non faire reposer tout le poids de l'avion sur l'eau. Et surtout pratiquer. On a présentement la météo idéale pour celà.
flynow
Je n'ai pas de trucs magiques. Controler la puissance avec les flèches de gauche et droite, et garder la vitesse dans la zone bleue. Comme le disait un instructeur, faire des ajustements mineurs, sinon on se retrouve à la flotte. Quand on écope, il faut juste effleurer la surface de l'eau, et non faire reposer tout le poids de l'avion sur l'eau. Et surtout pratiquer. On a présentement la météo idéale pour celà.
flynow
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Piloter le CL 415
En ce qui me concerne, il m'est très agréable de piloter cet appareil qui répond très bien aux commandes.
Cependant, il y a un élément que je n'ai pû réussir à contrôler! Encore cet après-midi, j'ai déversé de l'eau, pendant six heures, sur l'incendie, face à des flammes qui maintiennent la même intensité et menacent de prendre de l'expansion.
Considérant l'augmentation éminente des dommages matériels et des menaces à la sécurité des résidents du secteur ouest, serait-ce possible d'ajouter un deuxième CL 415 pour combattre cet incendie.
Je vous prie d'accepter mes remerciements anticipés pour votre démarche qui a principalement pour but, de sécuriser la population!
Pan Air
Cependant, il y a un élément que je n'ai pû réussir à contrôler! Encore cet après-midi, j'ai déversé de l'eau, pendant six heures, sur l'incendie, face à des flammes qui maintiennent la même intensité et menacent de prendre de l'expansion.
Considérant l'augmentation éminente des dommages matériels et des menaces à la sécurité des résidents du secteur ouest, serait-ce possible d'ajouter un deuxième CL 415 pour combattre cet incendie.
Je vous prie d'accepter mes remerciements anticipés pour votre démarche qui a principalement pour but, de sécuriser la population!
Pan Air
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Posts: 8356
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 20:38
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- Location: Laval
- Contact:
-
snowman.
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Prenez les commandes de ce CL-415
Pour être assuré que l'incendie est bien éteint, il faut voir apparaître sur l'écran "Bravo" tu as complété le niveau. Ton bonus est 35 740. Appuie sur une touche pour continuer.
À cet instant aucune fumée ne s'échappe du site et ce secteur est très noir.
Par la suite, l'écran affiche des reliefs plus élevés, l'avion augmente de vitesse, les feux de forêt, les plans d'eau et les voiliers d'oiseaux deviennent plus nombreux!
À cet instant aucune fumée ne s'échappe du site et ce secteur est très noir.
Par la suite, l'écran affiche des reliefs plus élevés, l'avion augmente de vitesse, les feux de forêt, les plans d'eau et les voiliers d'oiseaux deviennent plus nombreux!
Last edited by PAN AIR on Sun 29 May, 2005 13:15, edited 4 times in total.
- PierreB
- Participant habitué

- Posts: 348
- Joined: Mon 28 Mar, 2005 18:28
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee
- Identification de l'avion: C-GDXL
- Location: Quebec
- Contact:
Truc
Un ptit truc en passant..
Si vous remplissez la reserve au maximum au premier ecopage, il est possible de faire jusq'ua 3 passages sur le feu sans refaire le plein d'eau.. juste monter au maximum sur l'ecran et mettre la vitesse au plus rapide pour ne pas laisser le feu reprendre trop de vigeur..
Puis reduire la vitessse au dessus de la petite maison et descendre rapidement pour larguer.... en 3 passes, c'est assez facile d'eteindre...
Ne pas oublier de continuer a peser sur la barre espace pour plus d'efficacite au larguage..
Mais l'a j'arrete.... pas que ca a faire rester river au petit ecran a faire des concours d'ecopage avec ma douce... mais toujours mieux qu'un concours d'ecopage apres la douche...
Amusez vous bien...
Si vous remplissez la reserve au maximum au premier ecopage, il est possible de faire jusq'ua 3 passages sur le feu sans refaire le plein d'eau.. juste monter au maximum sur l'ecran et mettre la vitesse au plus rapide pour ne pas laisser le feu reprendre trop de vigeur..
Puis reduire la vitessse au dessus de la petite maison et descendre rapidement pour larguer.... en 3 passes, c'est assez facile d'eteindre...
Ne pas oublier de continuer a peser sur la barre espace pour plus d'efficacite au larguage..
Mais l'a j'arrete.... pas que ca a faire rester river au petit ecran a faire des concours d'ecopage avec ma douce... mais toujours mieux qu'un concours d'ecopage apres la douche...
Amusez vous bien...
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Urgence-Incendie
Le CL-415 est indispensable!
- PAN AIR
- Référence

- Posts: 6622
- Joined: Thu 25 Dec, 2003 22:34
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Ste-Foy
Mon combat...............!
Mon combat des feux de forêts!
Performances du Niveau 1.
- Crono: .4864
- % d'incendie en activité après le premier largage:33
- Bonus 37 680
- Score 38 458
Performances du Niveau 1.
- Crono: .4864
- % d'incendie en activité après le premier largage:33
- Bonus 37 680
- Score 38 458




