Bin...
On a tous des ressources plus ou moins limitées. Et on a tous des "projets" d'amélioration de nos machines, hein? Arranger ceci ou cela, améliorer un autre truc, ect, ect... Alors j'explore mes possibilités !
Tsé, quand tu te demandes, bon: je me fais plaisir en faisant du ski cet hiver ou je me fais plaisir en faisant des améliorations sur l'avion ????
En tous cas, c'est toujours bin rien que choisir entre deux ou trois plaisirs... c'est pas si pire, hein ! Oh... et puis il faut que j'avoue un petit truc aussi...
Ta machine est tellement belle avec sa belle job de peinture, j'en suis un peu jaloux !!!

Pis comme la mienne est due, bin comme je disais... j'explore mes options !
Aaaah ! Les joies de la propriété d'un avion ! En prévision de novembre, j'ai débuté aussi les discussion avec Junior Cloutier pour voir quelles améliorations mécaniques on inclurait dans mon annuel cette année. Au menu: sûrement changer les lignes à frein et les boyaux flexibles les reliant aux étriers qui je pense, sont presque'aussi vieilles que l'avion. Remplacer aussi mon antique phare rotatif pour une lampe stroboscopique. Y'a bien l'antenne de ma radio qui pourrait être améliorée aussi.... Mon installation d'intercom qui est pas toute à faite à mon gout. J'ai aussi mon hélice qui arrive à son inspection de 5 ans...
Alors tu vois, c'est pas les choix qui manquent ! 8)