Je pense aller vers Bar Harbor cet automne à partir de Québec. Est-ce quelqu'un pourrait me dire où je dois me poser pour passer aux douanes. À Bar Harbor, il n'y a pas d'agent des douanes. De plus, où je peux me procurer une carte de la région du Maine ainsi qu'un CFS américain.
En attente d'une réponse. Merci :?:
Vincent Grondin
Vol vers Bar Harbor
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Pour les cartes et le "CFS" américain, tu peux les commander en-ligne directement chez VIP...
Ici: http://www.boutiquescanada.com/Boutiques/vippilotcenter/c26845.1.html
:wink:

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: En recherche
- Modèle de l'avion: -
- Identification de l'avion: -
À Bar Harbour, si tu es chanceux, tu pourras voir le Cat Ferry, un catamaran qui peut transporter 250 voitures entre Bar Harbour et Yarmouth en Nouvelle-Écosse à plus de 90 kmh :shock: Et c'est pas de la salade publicitaire, je l'ai essayé!
De plus, Bar harbour a plein de bons petits restos le long de la côte. Belle place à visiter. C'est là que j'ai pris la photo de mon profil.
Bon voyage!
Birdman
De plus, Bar harbour a plein de bons petits restos le long de la côte. Belle place à visiter. C'est là que j'ai pris la photo de mon profil.
Bon voyage!
Birdman
-
AVQ97
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Vol vers Bar Harbor
Merci les gars pour les informations qui pourront m'être précieuses lorsque le moment sera venu de m'envoler vers les USA pour la première fois. J'image que le numéro de téléphone pour la douane à Jackman figure dans le supplément de vol américain?!
Merci encore et si vous avez encore quelque bons conseilles, ne vous gênez pas. Je suis preneur. :P
Vincent
Merci encore et si vous avez encore quelque bons conseilles, ne vous gênez pas. Je suis preneur. :P
Vincent