Mais j'ai tu hâte de faire un "vrai" vol, genre tu pars le matin pis tu reviens juste le soir (style pic-nique à l'Ile aux Coudres), ou encore mieux, coucher sur place et revenir juste le lendemain (Gaspésie, Maritimes, Toronto... toutes des destinations qu'on souhaitait cet été mais qu'on a pas encore fait !
Je sais pas vous, mais je pense que la météo est encore pire que l'été passé... l'an passé, ma blonde me disait souvent: "Ouin, spéciale la météo du Québec... Aah, ce serait le fun qu'il fasse beau deux jours de suite, on pourrait faire un vol voyage, coucher sur place et revenir le lendemain, mais pas moyen...".
Cette année, c'est rendu: "Aah, ce serait le fun qu'il fasse beau toute la journée pour qu'on puisse voler plus qu'une heure ou deux et aller quelque part au lieu de tourner autour de Montréal...". C'est rendu que je vole tout seul parce qu'elle est tannée de juste voler pour voler (c'est ma passion après tout, pas la sienne...). Pis les turbulences, non merci qu'elle dit !
Çà me fait penser à la Martinique tiens ! Un orage tous les jours vers 16h30 !!!
Remarquez, Météo-Média doivent être bin contents...
Bin oui, avant ils étaient toujours dans le champs. Maintenant, ils ont juste à dire, possibilité d'un peu de tout et ils ne se trompent plus ! Y'a juste à regarder leurs prévisions à long terme pour rire un peu !
Vivement le mois d'août qui devrait normalement être plus sec... et mes vacances !