Recherche un Altimetre
- Ambu
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Recherche un Altimetre
Salut vous tous ,Mon altimetre est brisée et je me demandais si vous connaissez soit un magasin ou vendeur qui pourrais m'en vendre un autre. Je ne veux pas le faire réparé car selon les dire cela me couteras un neuf quand meme alors Merci pour les conseil Ambu Jocelyn Amqui
- CruisairMan
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
C'est pour un certifié ou construction amateur? parce que Aircraft Spruce a Toronto en ont de tres bons neufs. Regarde sur leur site, tu peux voir leur catalogue. Ou alors verifie avec Motor Air a Beloeil. Il y a aussi Avtronic et quelques autres. Je suis certain qu'il doit aussi y avoir d'autre place, attend un peu, d'autres membres vont surement te renseigner aussi.
Alain
Alain
- Ambu
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
CruisairMan wrote:C'est pour un certifié ou construction amateur? parce que Aircraft Spruce a Toronto en ont de tres bons neufs. Regarde sur leur site, tu peux voir leur catalogue. Ou alors verifie avec Motor Air a Beloeil. Il y a aussi Avtronic et quelques autres. Je suis certain qu'il doit aussi y avoir d'autre place, attend un peu, d'autres membres vont surement te renseigner aussi.
Alain
Construction amateur Merci pour les site de vente je vais regarder sa demain Bonne soirée
Ambu Jocelyn