Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Regardez la page centrale du cahier B de la COPA page B-12 et 13
Couverture du Spectacle aerien de Quebec par nulle autre que notre cher confrere J.P. Bonin et ses magnifiques photos.
CruisairMan wrote:Regardez la page centrale du cahier B de la COPA page B-12 et 13
Couverture du Spectacle aerien de Quebec par nulle autre que notre cher confrere J.P. Bonin et ses magnifiques photos.
Bravo J.P.
Alain.
Merci Alain
J'ai bien hâte de recevoir ma copie...
Ça et l'édition juillet-août de La Brousse (page couverture et un peu partout dans les pages qui suivent...)
Il semble que j'étais inspiré dans les semaines passées
Là j'espère Oshkosh fin juillet début août.
Par la suite, une édition très spéciale du RVA de St-Jean-sur-Richelieu pour le 25e anniversaire du festival des montgolfières le 9 août
- le rallye classique de Rockcliffe les 23 et 24 août http://www.flightworks.ca/page?s=129&lang=fr-CA
- le RVA de Cessna 120-140 le 30 août.
Cou donc... qu'est-ce que je fais la fin de semaine du 16 ?
Aaaah je t'envis d'avoir ce temps pour aller a tout ces RVA.
Ca reviendra peut etre un jour pour moi.
Je devrais etre au rally a Rockliffe, mais la meme fin de semaine Bellanca on leur premier RVA international a Brampton...je debat.
CruisairMan wrote:Aaaah je t'envis d'avoir ce temps pour aller a tout ces RVA.
Alain.
Disons que cette année fut... "spéciale"
En même temps... ce n'est pas tant aller aux RVA qui est mon problême... c'est de traiter le milliers de photos faites en quelques semaines.
Là je ne trouve même pas le temps de traiter celles de mes vacances.
Et il y a le calendrier du mois à faie avant de partir pour Oshkosh... Je m'en occupe cette fin de semaine.
Bref je tente de m'amuser un peu avant de reprendre progressivement le collier cet automne.
CruisairMan wrote:Aaaah je t'envis d'avoir ce temps pour aller a tout ces RVA.
Alain.
Disons que cette année fut... "spéciale"
En même temps... ce n'est pas tant aller aux RVA qui est mon problême... c'est de traiter le milliers de photos faites en quelques semaines.
Là je ne trouve même pas le temps de traiter celles de mes vacances.
Et il y a le calendrier du mois à faire avant de partir pour Oshkosh... Je m'en occupe cette fin de semaine.
Bref je tente de m'amuser un peu avant de reprendre progressivement le collier cet automne.
djipibi wrote:
Par la suite, une édition très spéciale du RVA de St-Jean-sur-Richelieu pour le 25e anniversaire du festival des montgolfières le 9 août
A quelle heure que le monde arrive? Je vais y etre c' est certain......apres mon petit dodo d' apres vol du matin.......
djipibi wrote:
A quelle heure que le monde arrive? Je vais y etre c' est certain......apres mon petit dodo d' apres vol du matin.......
Propne
Ben... y a toujours les très matinaux (la gang de Beloeil entre autres) mais le site du festival n'ouvre qu'à midi. Donc souvent dès 8 heures il y a du monde mais je recommenderais personnellement plutôt vers 11 heures et plus pour ceux et celles qui veulent dîner et passer l'après-midi ensemble ou aller sur le site du festival en attendant le départ ("weather permitting" ) des montgolfières en début de soirée.