Oshkosh 2008
-
denimich
- Toujours là!

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Michel C-GNCJ wrote:Pour l'instant, ils prévoient du temps pas pire pour vendredi et samedi, du moins ici en tout cas. J'ai pas regardé pour en route ni à destination.
Voici ce que j'ai trouvé pour Oshkosh:
10 Day Forecast - F° View the Detailed Extended Forecast »
Thu jul 24
Mostly Sunny80° 64°
Fri jul 25
Isolated Thunderstorms83° 66°
Sat jul 26 journée prévu d'arrivée
Sunny85° 62°
Sun jul 27
Partly Cloudy80° 61°
Mon jul 28
Mostly Sunny81° 61°
Tue jul 29
Isolated Thunderstorms80° 62°
Wed jul 30
Partly Cloudy81° 64°
Thu jul 31
Scattered Thunderstorms80° 66°
Fri aug 01
Scattered Thunderstorms84° 66°
Sat aug 02
Partly Cloudy81° 65°
- djipibi
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
denimich wrote:Michel C-GNCJ wrote:Pour l'instant, ils prévoient du temps pas pire pour vendredi et samedi, du moins ici en tout cas. J'ai pas regardé pour en route ni à destination.
Voici ce que j'ai trouvé pour Oshkosh:
10 Day Forecast - F° View the Detailed Extended Forecast »
Thu jul 24
Mostly Sunny80° 64°
Fri jul 25
Isolated Thunderstorms83° 66°
Sat jul 26 journée prévu d'arrivée
Sunny85° 62°
Sun jul 27
Partly Cloudy80° 61°
Mon jul 28
Mostly Sunny81° 61°
Tue jul 29
Isolated Thunderstorms80° 62°
Wed jul 30
Partly Cloudy81° 64°
Thu jul 31
Scattered Thunderstorms80° 66°
Fri aug 01
Scattered Thunderstorms84° 66°
Sat aug 02
Partly Cloudy81° 65°
Donc parapluie et puncho pour le photographe et ...
sac vert pour l'équipement...
Je croise les doigts pour mardi ou mercredi...
weather permitting qu'y disent... :roll:
- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Lû sur le bulletin de nouvelles de la EAA aujourd'hui:
MICHIGAN ANNOUNCES DRUMMOND ISLAND SEA PLANE BASE AS U.S. CUSTOMS PORT OF ENTRY
For individuals flying seaplanes and transitioning from Canada to the U.S. enroute to AirVenture Oshkosh 2008, Drummond Island Sea Plane Base is now a U.S. Customs Port of Entry. Refer to the newly issued Michigan Airport facility directory for the newly developed procedures. Drummond Island (DRM) airport information is located on page 62, and information on the Drummond Island Yacht Haven Sea Plane Base (DRM) is located on page 63 of the directory. If using the sea plane base to clear U.S. Customs pilots must notify customs at least one-hour prior to arrival.
Et pour nos amis maitrisant moins bien la langue de Shakespeare, petite traduction libre:
L'état du Michigan annonce que l'hydrobase de Drummond Island devient port d'entrée des douanes aux USA:
Pour les individus pilotant des hydravions et transitant du Canada vers les USA en route vers Oshkosh, l'hydrobase de Drummond Island est maintenant un port d'entrée officiel des douanes américaines. Référez au nouveau répertoire des aéroports publié récemment par l'état du Michigan pour les procédures nouvellement développées. L'information concernant l'aéroport de Drummond Island (DRM) est situé à la page 62, et l'information sur l'hydrobase de la marina Drummond Island Yacht Haven (DRM) est à la page 63 du répertoire. Les pilotes désirant utiliser l'hydrobase de Drummond Island pour passer les douanes doivent aviser les douaniers au moins une heure avant leur arrivée.
Amusez-vous bien ! :wink:
For individuals flying seaplanes and transitioning from Canada to the U.S. enroute to AirVenture Oshkosh 2008, Drummond Island Sea Plane Base is now a U.S. Customs Port of Entry. Refer to the newly issued Michigan Airport facility directory for the newly developed procedures. Drummond Island (DRM) airport information is located on page 62, and information on the Drummond Island Yacht Haven Sea Plane Base (DRM) is located on page 63 of the directory. If using the sea plane base to clear U.S. Customs pilots must notify customs at least one-hour prior to arrival.
Et pour nos amis maitrisant moins bien la langue de Shakespeare, petite traduction libre:
L'état du Michigan annonce que l'hydrobase de Drummond Island devient port d'entrée des douanes aux USA:
Pour les individus pilotant des hydravions et transitant du Canada vers les USA en route vers Oshkosh, l'hydrobase de Drummond Island est maintenant un port d'entrée officiel des douanes américaines. Référez au nouveau répertoire des aéroports publié récemment par l'état du Michigan pour les procédures nouvellement développées. L'information concernant l'aéroport de Drummond Island (DRM) est situé à la page 62, et l'information sur l'hydrobase de la marina Drummond Island Yacht Haven (DRM) est à la page 63 du répertoire. Les pilotes désirant utiliser l'hydrobase de Drummond Island pour passer les douanes doivent aviser les douaniers au moins une heure avant leur arrivée.
Amusez-vous bien ! :wink:

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ouais... Aujoud'hui j'ai les blues !!! :cry:
C'est comme çà à chaque année où je ne vais pas à Oshkosh... hmmmmm... Dur, dur....
Pis quand je regarde mon avatar, c'est encore pire ! La photos a été prise dans le stationnement des warbirds, près des B-25 que vous voyez en arrière plan.
Aaaaaaah, les beaux souvenirs ! J'irai probablement l'an prochain, et à Geneseo aussi !
Bon voyage les gars ! 8)
Aaaaaaah, les beaux souvenirs ! J'irai probablement l'an prochain, et à Geneseo aussi !
Bon voyage les gars ! 8)

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi je devais partir pour Schefferville ce matin, mais tout le mauvais temps qu'on a eu dernièrement s'en va dans ce coin la. Alors on a remis notre voyage à lundi prochain parce qu'ils annonce de la pluie à Schefferville pour les prochains jours et on ne veut pas pêcher à la pluie pendant 3 ou 4 jours.
On remet ça à lundi ou mardi prochain. Au moins on a cet avantage la quand on est à la retraite :mrgreen: :mrgreen:
Jacques :wink: :wink:
On remet ça à lundi ou mardi prochain. Au moins on a cet avantage la quand on est à la retraite :mrgreen: :mrgreen:
Jacques :wink: :wink:
-
snowman
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je viens de revenir d'un essaie vers Oskosh, a pettawawa c'étais pas beau mais pas pantoute , je crois que je vais laisser faire oskosh pour cette année ... :roll: avec c'te maudite tempérture sale de merde !!! :twisted:
martin
P.S. té meme pas capable d'aller a trente mille de chez vous sans prendre un systeme dans la face! :twisted: :twisted: :twisted:
martin
P.S. té meme pas capable d'aller a trente mille de chez vous sans prendre un systeme dans la face! :twisted: :twisted: :twisted: