J'ai enfin trouvé!!!
-
kidkodak240
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'ai enfin trouvé!!!
Au printemps, plusieurs intervenants sur ce site se demandaient quel type de produit se procurer pour nettoyer et faire briller leur oiseau.
Plusieurs solutions ont été suggérées dont un produit qu'Alain "Cruisair Man" proposait.
J'ai essayé ce dernier et je me dois de vous donner une évaluation de ce produit. Il est tout simplement fantastique.
J'ai réussi sans effort à rendre mon avion propre et brillant en à peine deux heures. Même ma conjointe m'a donné un coup de main tellement c'était facile.
Je vais m'en procurer une autre bouteille auprès d'Alain dès cette semaine.
Après avoir lavé et ciré mon oiseau durant plusieurs années je suis maintenant (c'est le cas de le dire) aux oiseaux avec ce produit.
Michel
Plusieurs solutions ont été suggérées dont un produit qu'Alain "Cruisair Man" proposait.
J'ai essayé ce dernier et je me dois de vous donner une évaluation de ce produit. Il est tout simplement fantastique.
J'ai réussi sans effort à rendre mon avion propre et brillant en à peine deux heures. Même ma conjointe m'a donné un coup de main tellement c'était facile.
Je vais m'en procurer une autre bouteille auprès d'Alain dès cette semaine.
Après avoir lavé et ciré mon oiseau durant plusieurs années je suis maintenant (c'est le cas de le dire) aux oiseaux avec ce produit.
Michel
- Mach Diamond
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: DA40
- CruisairMan
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
-
kidkodak240
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- CruisairMan
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180J
- Identification de l'avion: C-GUFP
Ou achetez-vous le Dry n wash!!!! J'en avais dans le temps mais je n'en trouve plus
J'ai trouvé aussi un produit qui va très très bien et que mon Mécano ma donné en sample. Le FOAMTEK. Mais je crois qu'il n'est pas encore sur le marché, mais pour bientôt!!! J'ai fais seulement quelques petit test et le résultat est merveilleux. Pas besoin de frotter fort, ca enlève le noir de l'exaust et laisse un fini très doux....

J'ai essayé aussi un nouveau produit de ZEP pour l'aviation. Un genre de dry wash. Au début j'essayais de frotter très fort comme un cire ,car il est en pâte liquide et le résultat était ordinaire mais par la suite j'ai enfin décidé de lire les instructions:oops:
et il marquait d'étendre seulement le produit, de le laisser sécher quelque instant et ensuite de seulement essuyer.... et le résultat est excellent... Un peu plus de trouble a faire qu'avec le dry wash ou bien le foamtek mais le résltat vaut la peine!!!!
Et j'attend de vos nouvelles pour l'endroit ou acheter le dry n wash
Merci
Hugo
J'ai trouvé aussi un produit qui va très très bien et que mon Mécano ma donné en sample. Le FOAMTEK. Mais je crois qu'il n'est pas encore sur le marché, mais pour bientôt!!! J'ai fais seulement quelques petit test et le résultat est merveilleux. Pas besoin de frotter fort, ca enlève le noir de l'exaust et laisse un fini très doux....

J'ai essayé aussi un nouveau produit de ZEP pour l'aviation. Un genre de dry wash. Au début j'essayais de frotter très fort comme un cire ,car il est en pâte liquide et le résultat était ordinaire mais par la suite j'ai enfin décidé de lire les instructions:oops:
Et j'attend de vos nouvelles pour l'endroit ou acheter le dry n wash
Merci
Hugo
Last edited by Hugo@C-GUFP on Sat 19 Jul, 2008 09:48, edited 1 time in total.
- CruisairMan
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Si kékun veux du Dry Wash & Guard, je suis ddistributeur, envoyez moi un mesage privé.
Ca se vend pas en magasin, c'est un produit haute gamme vennant des USA (Las Vegas). Moi je me suis procurer un inventaire pour aider les gars d'avion qui ont pas acces a la hose et le savon comme dans notre entree de garage a la maison quand on lave notre auto.
Alain.
Ca se vend pas en magasin, c'est un produit haute gamme vennant des USA (Las Vegas). Moi je me suis procurer un inventaire pour aider les gars d'avion qui ont pas acces a la hose et le savon comme dans notre entree de garage a la maison quand on lave notre auto.
Alain.