Pour tout ceux qui ont vue One six Right, le film, un nouveau film est prevu pour 2010, Aviationepic,
Ca promet, toujours d'aussi belles images
Allez voir le Trailer
Bonne journée
Sylvain
http://www.terwilligerproductions.com/aviationepic/
Apres One Six Right, Nouveau film pour 2010
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Wow, j'ai hâte !!!!
À mon dernier voyage à Oshkosh, le film 1-6 Right venait tout juste de sortir et j'avais acheté le combo DVD - Bande sonore sur CD.
Ma blonde a tellement aimé le film, qu'à chaque fois qu'on fait une longue ride en auto, elle apporte le CD pour qu'on l'écoute !!!
C'est pas moi qui va s'en plaindre, hein !
C'est pas moi qui va s'en plaindre, hein !

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
J'ai le même kit que toi, mais en plus j'ai fais venir one six left et le poster du filmMichel C-GNCJ wrote:Wow, j'ai hâte !!!!
À mon dernier voyage à Oshkosh, le film 1-6 Right venait tout juste de sortir et j'avais acheté le combo DVD - Bande sonore sur CD.
Ma blonde a tellement aimé le film, qu'à chaque fois qu'on fait une longue ride en auto, elle apporte le CD pour qu'on l'écoute !!!
C'est pas moi qui va s'en plaindre, hein !![]()
Eric Tremblay