Daniel
Musée Ste-Marie de Beauce
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Y en a tu un qui aurais un gyroscope en mauvais état à vendre? C'est juste pour montrer le principe. J'ai essayer d'expliqué ça à quelqu'un qui ma posé la question aujourd'hui au musée
Bonyenne
Une grosse demi-heure pour essayer de lui rentré ça dans la tête, pis je suis pas sûr qui a compris.
Serge
Bonyenne
Serge
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Bonjour Serge.
Je viens de constater que tu t'occupais du musée de Ste-Marie. En quoi consiste le bénévolat dont tu as besoin, peut-être que je pourrais trouver un peu de temps pour t'aider.
En passant, il y à quelques années, mon ancien patron, Paul Poulin avait donné un moteur en étoile, l'usine ou était le moteur est à Beauceville, est-ce que c'est toi qui était venu le chercher?
Jacques3012
Je viens de constater que tu t'occupais du musée de Ste-Marie. En quoi consiste le bénévolat dont tu as besoin, peut-être que je pourrais trouver un peu de temps pour t'aider.
En passant, il y à quelques années, mon ancien patron, Paul Poulin avait donné un moteur en étoile, l'usine ou était le moteur est à Beauceville, est-ce que c'est toi qui était venu le chercher?
Jacques3012
- Jacques3012
- Légende vivante

- sierra
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Salut Jacques. l'adresse: 640 Notre - dame , sud Ste-Marie de Beauce.Jacques3012 wrote:Bonsoir Serge
Je suis intéresé à aller à la réunion, peut-tu me donner l'adresse de l'endroit pour que je puisse m'y rendre![]()
Je serai la sans faute et après ça, on verra si ça convient selon mes disponibilitées mais je suis très intéressé par le but recherché.
Merci
Jacques
Si t'arrive de St-Victor, en arrivant sur le Boul. Vachon, vire toute suite à gauche pour prendre l'ancienne route. Tu va entré dans le village, tu va passé un poste à gaz, c'est pas bien loin de là à droite, Maison Dupuis, c'est là.
Serge
- Jacques3012
- Légende vivante

- Jacques3012
- Légende vivante

Il manque juste le DC3, si jamais quelq'un à une plug
En passant, je suis allé à la réunion il y à deux semaines, et il y à quelque chose à faire pour ce site. J'essaie de me trouver du temps pour y aller très prochainement et j'essaie d'apporter des gens avec moi. Il faut sauver ce patrimoine qui nous appartient et qui est si près de nous. Je serai la à la prochaine réunion du comité sans faute
Jacques3012
En passant, je suis allé à la réunion il y à deux semaines, et il y à quelque chose à faire pour ce site. J'essaie de me trouver du temps pour y aller très prochainement et j'essaie d'apporter des gens avec moi. Il faut sauver ce patrimoine qui nous appartient et qui est si près de nous. Je serai la à la prochaine réunion du comité sans faute
Jacques3012
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Félicitations pour ton désir de t'impliquer JacquesJacques3012 wrote:Il manque juste le DC3, si jamais quelq'un à une plug![]()
Jacques3012
Ça prends des bénévoles impliquer pour ce type de cause
Être plus proche, ça m'intéresserait moi aussi, mais là je fais pas mal ma part dans les Ailes ainsi que dans SERABEC région 03.
Bye
treer1
Eric Tremblay
Bye
treer1
Eric Tremblay
- Jacques3012
- Légende vivante