Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Jean Lapointe n'a jamais piloté de sa vie! Jérôme Lemay possédait une licence commerciale et travaillait pour un compagnie de brousse sur flotteur l'été. Il pilotait le plus souvent le 206 de la compagnie.
C'est exacte pour Jérôme Lemay. J'ai piloter avec lui toute une été "1980" pour Air Mont-Laurier. Il pilotait alors sur le C-180,,185..et 206.
Je l'ai même initié sur le Beaver GUML cette même été.
Tant qu'à Jean Lapointe, je l'ai eu comme passager à quelques reprises et il ne voulait jamais toucher aux contrôles quand je lui offrait.
Il disait toujours""Non non merci, tu fais bien çà, continue"" et il riait mais se croisait les bras pour ne pas toucher aux contrôles.
pour continuer dans le kan kan.....Guillaume Lemay-Thivierge se cherche un avion...il a téléphoné a un de mes copains (j'étais a coté de lui lors de l'appel) et qui a un "Maule" a vendre.