Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Samedi dernier il a fait pas mal beau. Après avoir donné un tour à la blonde de mon frère, j'ai laissé l'avion dehors en attendant la noirceur pour aller voir les feux d'artifices à la Ronde. Mon plan secret d'observation a fonctionné à merveille, je n'ai eu aucun trafic à me soucier de!
Oui c'était vraiment une belle soirée!
Lorsque je suis passé devant votre bâtiment Samedi soir ton avion était "parké" à l'extérieur, quel bel avion!! :shock:
J'étais avec un groupe lorsque tu décollé crois moi tu ne passes pas inaperçu avec un son pareil!! (une mélodie à mes oreilles!!).
Nous sommes allé voir les feux en formation de 3 avions, mon garçon n'a pas trop trop aimé la turbulance. :cry: Nous avons été chanceux que les nuages se sont déplacés vers l'Est!
Salut Norm
Quand Ti-rouge a fait son art sur ta machine, avait-il déjà les pacards en allemand pour les reproduire ainsi où a-t-il fallu que tu les trouves pour les faire faire ?
petite question: pourquoi il n'y a pas d'immatriculation canadienne???
Ou du moins on ne la voit pas sur les photos.
Est-ce une particularité pour des modèles
Martint
petite question: pourquoi il n'y a pas d'immatriculation canadienne??? Ou du moins on ne la voit pas sur les photos. Est-ce une particularité pour des modèles Martint
Martin, elle est juste cachée sous le plan horizontal de l'emmpenage.
C-FWOL. comme dans C'est le Focke-Wulf d'Olivier Lacombe ! :wink:
Certains modèles d'aéronefs aux couleurs militaires ou autres peuvent avoir une dérogation pour que le lettrage de l'immatriculation civile puisse être non conforme à ce qui est exigé par la réglementation. Ceci permet de conserver les couleurs et marques originales militaires sans avoir de grosses lettres d'immatriculation qui modifieraient l'aspect général.